• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Projet de jeu de MARC DELPOUX

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Il faut qu'il parte et faire venir M. Lièvremont pour rehausser le niveau. Point !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ce n'est pas la faute à Delpoux,si personne ne comprend son projet!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est peut-être que ce "projet" est incompréhensible car irréalisable :391581::391581::391581:

non,c'est parce qu'il est mal interprété depuis le debut!:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et tu ne penses pas qu'il a eu le temps depuis juillet de bien l'interpréter ????

le jeu ne consiste ni a jouer comme a XIII,ni a jouer a la baballe.

dans l'absolu il consiste un peu sur le modele du barça au foot à monopoliser le ballon afin que les autres ne puisse pas en faire usage.
c'est un projet qui mettra du temps à se mettre en place mais qui finira par payer!
je trouve qu'il est bien avancer,car il est complexe!
ce jeu nous permettra a terme de palier aux deficit physique qu'on a put constater.
mais encore une fois il faut du temps!:231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
le jeu ne consiste ni a jouer comme a XIII,ni a jouer a la baballe.

dans l'absolu il consiste un peu sur le modele du barça au foot à monopoliser le ballon afin que les autres ne puisse pas en faire usage.
c'est un projet qui mettra du temps à se mettre en place mais qui finira par payer!
je trouve qu'il est bien avancer,car il est complexe!
ce jeu nous permettra a terme de palier aux deficit physique qu'on a put constater.
mais encore une fois il faut du temps!:231183:


On a commencé les matches retour : on n'a plus le temps pour réaliser l'irréalisable!!!!
Revenons aux fondamentaux et arrêtons les conneries :231183::231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[/B]

On a commencé les matches retour : on n'a plus le temps pour réaliser l'irréalisable!!!!
Revenons aux fondamentaux et arrêtons les conneries :231183::231183:

et ça va changer quoi,d'ici la fin de la saison?.tu crois qu'il ne sait pas ce que c'est les"fondamentaux"!
 
Haut Bas