Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Projet de jeu de MARC DELPOUX

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par catalan, 1 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan

catalan USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Pourquoi Le projet de jeu de MD axé sur la possession du ballon et dont tous les joueurs semblent avoir adhéré a t-il échoué d'une manière aussi inquiétante face à au RCT ?

2. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Parce que en face c'est des machines c'est tout. Puis le topic " le projet de jeu de delpoux" a été traite 75 fois hors taxes biensur haha.

Ça sera la même contre Clermont. On est pas assez armée physiquement, physiologiquement pour lutter. Si on avait les meilleurs joueurs du monde ça se saurait. Je pense que si on prend chaques postes on doit leur rendre 10kilos surtout devant.

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +149 / 0 / -0
    attendé il a pas echoué on avez un bon nombre de joueur absent (mas charteris taumalolo tao tuilagi) et en plus on a eu la tuile hook .certe on aurai pas gagné mais on aurai pas pris 40point fait 5 internationaux en moin ca fais beaucoup surtous a toulon quasi au complet.

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Le projet de jeu n'a pas echoué. Nous avons lutté avec nos armes et dés le départ nous savions que ce serait compliqué. Mais bon nous n'avons pas démérité le score à la mi temps en atteste.
    Le seul probleme.....il en restait encore une à jouer, de mi temps.

5. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +121 / 0 / -0
    après on rend trop de ballon en 2ème mi temps
    Comme le dit delpoux , on trouve pas la touche sur une penaltouche à la 49e minute
    Et celle là elle coûte cher , puisque au lieux d avoir un peu le ballon on leur cède pour un moment
    Après le Rct est un monstre physique ( un peu comme les sud af des années 90 et leur 52 à 10 (pas tout a fait sur du score) au parc des princes ( qui fait dire encore aujourd'hui aux inter de l époque que les springboks étaient tous asthmatiques ) )
    Tu résistes , jusqu à exploser , tellement le rythme est élevé .

6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +149 / 0 / -0
    il nous manqué trop de joueur pour ésperé. sinon j en suis sur au complet on aurai pas gagné mais on aurai fais bonne figure .

7. Minotor

Minotor USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le projet de jeu est toujours en place mais:
    - avec les absences de poids
    - un manque évident de réussite
    - et surtout (et je ne joue pas les pleureuse) un Mr Poite qui avait délibérément choisi son camp, au vu des décisions quelquefois scandaleuses....
    Difficile de faire mieux que tenir (et bien) au delà des 50 minutes.....
    Ensuite, la machine de guerre toulonnaise s'est emballée et...!

Mais je persiste à dire que le système est bon, que les joueurs adhèrent mais la poisse est là, et contre ça, à part prier Ste Rita.....:p

8. PERAFEU66

PERAFEU66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comme quoi la préparation physique compte LoL LoL LoL LoL LoL LoL

Partager cette page