• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Progression Negative

Comme a COLOMIERS,puis NARBONNE ,(match aller 1 pt perdu a la derniere minute)hier il a manqué un gestionnaire de jeu.Nous n,avons pas de gestionnaire de jeu(la charniere).
Sans ce gestionnaire,sur un match couperet,(phase finale),impossible de passer.
nous avons vu contre BEZIERS,l'incapacité chronique a un poste clé a XV de reguler les temps forts et faibles dans une partie.
Avec les joueurs aujourdhui en place je ne voit pas d'issu positive aux phases finales.

 
Boutemani meilleur que custoja et tomasczyk
Lemaire meilleur que strauss
Botha, Eru, Labouteley meilleurs que charlon, chalureau et vivalda

C'est déjà pas mal.

Et je ne cite que les joueurs arrivés à l'inter saison. Je ne parle pas de ceux qui étaient déjà là et qui ont franchi un palier
 
Je parle pas des nouveaux!Forletta toujours aussi maladroit,Carbou mieux au lancer,Château,Torfs,Farnoux ,Selponi,Pujol même niveau et donc déception. Cocagi en progrès.Brazo et Lemalu restent au top.Pas de quoi espérer une équipe viable pour le top 14.
 
Ce qui est embêtant, c'est que l'on voit les mêmes défauts et souvent les mêmes scénarii depuis le début de la saison. Les défenses inversées, les mauls... Or il ne faut pas se leurrer, les adversaires ont la vidéo et vont appuyer où ça fait mal. On n'arrive pas à s'adapter. C'est assez frappant de voir qu'après chaque match, on lit les mêmes critiques !

Par contre, pour Arbo, je ne partage pas trop cet avis. Tous ces points perdus en fin de match, ils sont davantage liés à un manque de maitrise qu'à une baisse de régime physique. Au contraire, on fait régulièrement la différence en seconde mi-temps justement grâce à notre physique.
completement d accord, même contre beziers, individuellement l engagement physique y etait, le reste ...
 
Quand on voit ce que fait oyonnax cette saison, il vaut mieux être un grand chez les petits qu'un petit chez les grands. Et puis avec le nouveau règlement celui qui montera n'aura qu'un mois et demi pour recruter et quand on sait que les meilleurs joueurs se sont engagés en février dernier délai ça sera très compliqué de trouver la perle rare
l oiseau rare, ici on dit l oiseau rare !!!:p
 
:non: notre jeux devient stéréotypé trot de jeux répété pas la moindre improvisation tous l'inverse du jeux à la catalane quand on joue comme sella on s'expose à des déconvenues :non:
j aimerais bien !!!
 
Retour
Haut