• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Progression Negative

rouste66

Passe du temps sur le forum
Lanta nous a dit que sa mission était de faire progresser les joueurs, Arbo pour améliorer le physique. Pour l instant fiasco total.On peut accuser les joueurs de ne pas être performants, c est légitime après des matches insipides (Massy, Narbonne, Béziers ),mais l encadrement est il au niveau?
 
Un mal qui est récurrent dans cette équipe et qu'on prend un essai chaque fois à la sirène que ce soit en 1ère ou en 2ème mi-temps. Depuis le début de la saison ça à du arriver 6 ou 7 fois déjà.
 
Ce qui est embêtant, c'est que l'on voit les mêmes défauts et souvent les mêmes scénarii depuis le début de la saison. Les défenses inversées, les mauls... Or il ne faut pas se leurrer, les adversaires ont la vidéo et vont appuyer où ça fait mal. On n'arrive pas à s'adapter. C'est assez frappant de voir qu'après chaque match, on lit les mêmes critiques !

Par contre, pour Arbo, je ne partage pas trop cet avis. Tous ces points perdus en fin de match, ils sont davantage liés à un manque de maitrise qu'à une baisse de régime physique. Au contraire, on fait régulièrement la différence en seconde mi-temps justement grâce à notre physique.
 
Faudrait surtout arrêté de chialer et de tout remettre en cause sur un match de reprise après 3 jours d entraînement et qu on perd d un point à la dernière seconde, Béziers avait clairement cible ce match... Pas nous, on a cru que jouer à la maison suffirait pour l emporter ! Mais la saison et pas trop mal jusqu'à présent et on va ce qualifié, qd à la progression pour moi elle est claire depuis 2 ans et l arrivée d arletaz et Perry, ce qui nous fait mal en ce moment c est l effectif réduit à cause des pépin physique ! Mais on a une belle équipe et un bon plan de jeu !
 
Faudrait surtout arrêté de chialer et de tout remettre en cause sur un match de reprise après 3 jours d entraînement et qu on perd d un point à la dernière seconde, Béziers avait clairement cible ce match... Pas nous, on a cru que jouer à la maison suffirait pour l emporter ! Mais la saison et pas trop mal jusqu'à présent et on va ce qualifié, qd à la progression pour moi elle est claire depuis 2 ans et l arrivée d arletaz et Perry, ce qui nous fait mal en ce moment c est l effectif réduit à cause des pépin physique ! Mais on a une belle équipe et un bon plan de jeu !
On ne peut nier que l'équipe est sur courant alternatif depuis de nombreux matchs, avec des prestations pas toujours abouties et qu'on revoit souvent les mêmes faiblesses et bêtises.

Après, tout dépend ce qu'on veut ! Si c'est faire mieux que les deux dernières années et être dans les six, très bien ! Si l'objectif, c'est la montée et de finir dans les deux premiers, il va falloir hausser le niveau ! Mine de rien, on arrive tranquillement dans le dernier tiers de la saison et pour être dans les deux, il va falloir certainement huit ou neuf victoires sur les douze matchs restants.
 
Faudrait surtout arrêté de chialer et de tout remettre en cause sur un match de reprise après 3 jours d entraînement et qu on perd d un point à la dernière seconde, Béziers avait clairement cible ce match... Pas nous, on a cru que jouer à la maison suffirait pour l emporter ! Mais la saison et pas trop mal jusqu'à présent et on va ce qualifié, qd à la progression pour moi elle est claire depuis 2 ans et l arrivée d arletaz et Perry, ce qui nous fait mal en ce moment c est l effectif réduit à cause des pépin physique ! Mais on a une belle équipe et un bon plan de jeu !

C'est le propre de beaucoup de supporters et ce quelque soit le club...Victoire = on va tout casser, top 14. Défaite: les joueurs sont des brêles, fédérale mdrrrr.
Je pense que beaucoup devraient arrêter de nous voir encore comme l'USAP qui jouait le haut de tableau de top 14. Nous sommes devenus une bonne équipe de pro d2 (notre niveau réél ?) et beaucoup d'équipes aimeraient être à notre place aujourd'hui (2ème ex-aequo).

La défaite d'hier soir fait mal et comme la plupart d'entre nous j'ai souffert, râler, gueuler mais ça fait partie du sport et je suis sur que les joueurs sauront redresser la barre
 
C'est le propre de beaucoup de supporters et ce quelque soit le club...Victoire = on va tout casser, top 14. Défaite: les joueurs sont des brêles, fédérale mdrrrr.
Je pense que beaucoup devraient arrêter de nous voir encore comme l'USAP qui jouait le haut de tableau de top 14. Nous sommes devenus une bonne équipe de pro d2 (notre niveau réél ?) et beaucoup d'équipes aimeraient être à notre place aujourd'hui (2ème ex-aequo).

La défaite d'hier soir fait mal et comme la plupart d'entre nous j'ai souffert, râler, gueuler mais ça fait partie du sport et je suis sur que les joueurs sauront redresser la barre
C est tout à fait ça
Jouer le haut de tableau de prod2 ...apres ........
 
Retour
Haut