• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

programme equipe usap

catalan92

Passe du temps sur le forum
calendrier entrainements equipe usap

source site off

Lundi 09 juin : OFF



Mardi 10 juin :

8h - 13h = Physique et RDV médical



Mercredi 11 juin :

08h - 10h = Physique

17h - 19h = Muscu



Jeudi 12 juin :

08h - 10h = Physique

17h - 19h = Muscu



Vendredi 13 juin :

9h = Activités extérieurs à Canet



Samedi 14 juin : OFF



Dimanche 15 juin : OFF

154.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Sur le site de usap officiel c'est bien écrit le 17 la il y a que ce qui on signier donc il y aura personne lol

J'appelle pas ça un entrainement moi...3 jours de repos dans le semaine et à peine 4 heures par jours de physique...

Bon ok c'est la 1ère semaine de reprise on va rien dire haha mais j'espère que le rythme sera lourd très lourd après la saison pourrie qu'on a vécu! Je veux plus jamais voir un joueur de l'USAP avoir des crampes avant la fin du match, ou pire voir des mecs marcher parce qu'ils ont plus de souffle...Tss Tss terminé tout ça, j'espère que le préparateur physique va leur faire pousser une 3ème poumon à ces messieurs!:231183:

Zont du bol que je sois pas président parce que j'en connais 2 ou 3 qui sont experts pour modeler des athlètes...ils sont mêmes compétents pour calmer les plus récalcitrants!!LoL
 
J'avais donc bien raisons reprises des entrainements le 10 et pas la 17 !:6775:

Pour les joueurs ( qui restent ??? ) de la saison dernière .
 
source site off




Vendredi 13 juin :

9h = Activités extérieurs à Canet

Apéritif Avec Style

Pas mal la pub sur cette page !
:262944::262944::262944:

Vendredi 13 juin :

9h = Activités extérieurs à Canet
Apéritif Avec Style
labeyrie.com/apéritif-avec-style
Découvrez les Apéritifs Labeyrie! Jouez avec Nous et Gagnez des Bons

:262944::262944::262944:
 
Retour
Haut