Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

PROD2. Le point sur le championnat à une journée de la fin - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce week-end, on a pu assister à la dernière journée du Top 14. Mais pendant que vos petits yeux fébriles étaient rivés sur le Multiplex, il se passait également bien des choses en ProD2. En effet, à l'issue de l'avant dernière journée du championnat, nous savons désormais qui va pouvoir prétendre à la montée, et qui va se frotter à la redoutable Fédérale 1...[h=2]Haut du classement*: on connait les demi-finalistes[/h]Sacré champion de France la semaine dernière, le LOU n'est pas encore en vacances. Les Lyonnais ont souhaité fêter le titre comme il se doit devant leur public du Matmut Stadium, en venant à bout de leur dauphin, Agen (19-16). Un succès construit en première mi-temps, grâce à trois essais. Le SUA a néanmoins réussi un beau come back après la pause pour aller chercher un point de bonus défensif très important, puisqu'il leur permet de s'assurer de jouer leur demi-finale d'accession à Armandie. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/prod2-le-point-championnat-journee-fin-0505141104.php

Lire la suite ...

Partager cette page