• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 9e Journée , Les Résultats De La Soirée .

C'est clair à l'extérieur ils gagnent à narbonne et à Carcassonne à la sirène et ce soir ils gagnent grâce à un essai à la 78 ème minute. Par contre sur ce match un grand merci à l'arbitre on a vu ce soir un excellent arbitrage maison.
Je maintiens que la place de Montauban est surfaite. Ils ont certes gagné dehors, mais chez les 4 derniers, et avec bcp de chance et de décisions arbitrales suspectes. Le seul gros chez qui ils sont allés c'est nous et ils n'ont pas axisté Ils ont concédé le nul contre Aurillac et ont eu toutes les peines du monde à battre Grenoble et Béziers.
Je pense qu'ils ont mangé leur pain blanc et si on gagne à Narbonne on finira le bloc devant eux.
Maintenant à nous aussi d'aller gagner chez les derniers.
 
Oui, c'est sur au moins on est plus que souverain a domicile.

Remarque il y en qui pense que l'on va descendre parce qu'on a perdu a Aurillac et Beziers.

et y'en a meme qui dise que si on perd à NARPONNE et ben on sera pas dans les 2 premiers...........merte alors.....
 
Je ne sais pas pourquoi cher Moulinas,mais j'ai remarqué que chaque année en début de saison tu dis ça.Montauban j'y crois pas etc etc.Et pourtant finalistes l'an dernier et cette année déja dans le haut du tableau..Alors?Ah c'est vrai qu'il n'y a pas dans cette équipe de noms ronflants
Bien écoute nous en reparlerons dans quelques mois et si je me suis trompé je ferai mon mea culpa.
 
Tu parles sans doute pour moi et donc je te répond .J'ai précisé qu'en cas de défaite séche a Narbonne nous abandonnerions QUASIMENT la possibilité de terminer premier ou second;je dis quasiment,car rien n'est jamais écrit d'avance,mais néanmoins la probabilité que survienne ce que j'écris est trés forte et donc je persiste et signe ,et voila pourquoi.
1 Parce que ce deuxième bloc ,trés difficile ne nous est pas favorable et que si nous le ratons(defaite seche a Narbone et cela ferait déja 2 défaites de rang en début de bloc) un trou important risque de se créer entre nous et les 2 ou 3 équipes déja bien placées qui briguent la montée(Grenoble Montauban Biarritz)
2 Parce que en raison de nos problèmes d'effectif ,nous ne serons pas durant la durée de ce blog dans des conditions optimales pour etre les plus performants possibles
3 Parce que qu'a l'aune de ce que je dis précédemment,nous serons contraints dans les blocs suivant de tenter de boucher le trou qui risque de nous separer des 2 ou 3 premiers et qu'en courant dérrière les autres il est fréquent que l'on s'essouffle.
4 Parce que les équipes que j'ai cité sont solides,ambitieuses et organisées chacune a sa façon pour etre performantes sans doute pas plus que nous au complet mais pas beaucoup moins non plus et que trop de retard comptablement par rapport a elles ,méme a ce stade de la compétition,nous condamneraient a renoncer aux 2 premiéres places
5 Parce que une défaite séche a Narbonne méme si elle pourrait entrainer un regain de mobilisation ,induirait j'en suis convaincu,parce que nous sommes l'USAP;un certain nombre de fissures néfastes a notre cohésion et donc a notre efficacité.
Je ne cherche pas a te convaincre,je donne une opinion que je tente d'étayer par des arguments.Toi et d'autres ne faites que véhiculer un voeu pieux.Je n'ai rien contre les manifestations de croyance ou de "religiosité",mais je les laisse aux autres,je leur préfére les éléments de rationalité,pour traiter des questions qui nous occupent ici.Je ne suis ni optimiste ,ni pessimiste,je m'efforce d'étre lucide.
En gros on gagne on sera plus facilement dans les 2 que si on perd....
 
Retour
Haut