• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 9e Journée , Les Résultats De La Soirée .

Bon je ne te connais pas,je n'ai jamais conversé avec toi et crois bien que je 'n'ai aucune intention de le faire.Je choisis mes interlocuteurs et je m'assure en premier lieuqu'ils sachent au minimum lire.Donc cesse de m'agresser et retourne dans ton étable favorite cela ne peut etre que positif pour l'ensemble du forum
Meuh, voilà ce que elle te dit la vache ignare
 
Faut arreter avec les postes théoriques. Les 2 déclarent préférer l'arriere mais dans leur carriere (dont avant chez nous ) ils ont largement joué autant ailier qu'arriere, voire centre pour acebes. Il était arriere l'année oû la section monte mais sa derniere année en top 14 ses rares apparitions il était à l'aile.
Farnoux étant crédible en 15 , acebes est de très loin notre meilleur ailier et ses matchs et ses stats montrent qu'il est très efficace à ce poste

Calme toi jeannot, je n'ai pas dis qu'ils étaient mauvais à l'aile mais juste que ce sont des arrières à la base.
Tu peux me sortir les arguments que tu veux ils ont été formés à ce poste point.
Ca me fait penser à Rougerie, excellent au centre et a passé une grande partie de sa carrière à ce poste au plus haut niveau mais c'est un ailier de formation.
 
Oui, c'est sur au moins on est plus que souverain a domicile.

Remarque il y en qui pense que l'on va descendre parce qu'on a perdu a Aurillac et Beziers.

et espérons que nous le resterons ! :colere:
 
Retour
Haut