• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 28e Journée , Les Résultats .

Au goal average, on est 9 points derrière Montauban que l'on doit pouvoir rattraper sur nos 2 matchs. Montauban à 2 matchs très difficiles (à Colomiers et contre Oyo).
Par contre, il semble impossible de remonter les 48 points de retard sur Colomiers.
Même Mont de Marsan est à portée de fusil, ils vont à Dax et recoivent le B.O qui n'aura pas perdu toute ambition pour peu qu'ils gagnent contre Aurillac.
Bref, c'est le souk et seuls Oyo et Agen sont certains de jouer une demi finale. Et seul Oyo est certain de la jouer à domicile.
 
Un scénario envisageable
Défaite sans bonus de montauban à colomiers
Et victoire face à oyonnax sans bonus
Avec 2 bonus de l usap sur les 2 derniers matchs ( victoire bonifié )
Et l'isap est devant montauban
Le bonus non pris face à dax pour montauban peut leur coûte cher
2e scénario moins certain c est une défaite de colomiers à domicile et la c est colomiers qui passe à la trappe , on pourrait alors se payer Le luxe de ne pas glaner de bonus à oyonnax
Une victoire à oyonnax et la c est 99 pour-cent de chance d être en demi
 
La logique, c'est que chacun gagne ses matchs à domicile, les victoires à l'extérieur n'étant pas la norme.
Par conséquent ça nous fait :
Mont de Marsan 84
Colomiers 80
Montauban 80
USAP 78

A partir de là, on peut supputer tout ce qu'on veut, mais on constate qu'il faudra quelques exploits et des points de bonus pour leur passer devant. Autant prendre les matchs comme ils viennent et puisqu'il y a des exploits à faire et des bonus à prendre, à l'USAP de les réaliser avant tout.
 
il faut que montauban aille gagné a colomiers ou qu on gagne a oyonnax

tout a fait d accord c est le scenario le plus facile qui ne nous oblige pas a gagner ou a ramener un point d oyo et peut etre meme de se contenter d une victoire contre beziers et plus de proleme de goal average avec montauban qui sont encore devant
mon probleme c est que je ne les sens pas capables de gagner a colomiers
sinon prions pour que agen gagne a Albi et oblige oyo a gagner a montauban et là aussi une victoire sur beziers nous suffirait
de l espoir qd meme donc !!!
 
Deux victoires, même sans bonus sur les deux derniers matchs et on peut défier tous nos concurrents d'en faire autant. Avec 84 points, on joue les demis sans aucun doute. Alors pas de calcul à la petite semaine, à Oyo comme contre Béziers, l'USAP doit gagner et elle gagnera.
 
Retour
Haut