• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 12e Journée , Les Résultats De La Soirée .

Cette prod2 n`est pourtant pas trop difficile , suffisait par exemple de gagner a Béziers et Angoulême qui étaient largement a notre portée , pour étre dans les tout premiers
Faudrait désormais étre plus solide et régulier , si on bat nettement Grenoble , faudra ensuite se forcer a étre performant sur chaque rencontre , d`autant que les blessés vont revenir petit a petit
Alllez 3 ou 4 succés avec le BO et on se hissera a la 1ére place , simple le rugby , non ?
 
C'est quand même une soirée riche en enseignements.
J'ai beau entendre que nous ne sommes même pas à mi-saison mais avec déjà 5 victoires à l'extérieur, à moins de concéder deux ou trois défaites à domicile, Montauban sera dans les 6. La seule incertitude, c'est les bonus.
L'autre enseignement principal et ça me fait un peu de peine car ils avaient été une belle surprise l'an passé et qu'ils avaient effectué un recrutement fort intéressant, c'est Carcassonne qui semble foutu. 5e défaite à domicile, 13 points en 12 matchs...

Sinon de manière globale, certains résultats bien surprenants.
 
demain, pas de faux pas possible, le vent soufflera donc peut être seront ils déstabilisés nos amis isérois ? ^^
puis ce sera 5 jours de repos bien mérité, et à la reprise , quoi? deux déplacements : Vannes et Biarritz

on ne pourra pas jouer le coup a fond sur les deux, on envoi la grosse équipe à Vannes ( qui après le repos devrait être opérationnelle), et on refait confiance aux jeunes comme on l'a fait à Angoulême, pour aller à Biarritz ?
Pour pouvoir conserver des cadres frais pour le match à domicile qui arrivera après ...
 
demain, pas de faux pas possible, le vent soufflera donc peut être seront ils déstabilisés nos amis isérois ? ^^
puis ce sera 5 jours de repos bien mérité, et à la reprise , quoi? deux déplacements : Vannes et Biarritz

on ne pourra pas jouer le coup a fond sur les deux, on envoi la grosse équipe à Vannes ( qui après le repos devrait être opérationnelle), et on refait confiance aux jeunes comme on l'a fait à Angoulême, pour aller à Biarritz ?
Pour pouvoir conserver des cadres frais pour le match à domicile qui arrivera après ...
Il y a deux semaines, il n'a pas trop déstabilisé les Montois lol

Intéressant ce dilemme qui va se poser. Pour ma part, je continue de penser, à tort peut-être, que le match d'Angoulême relève d'un exploit et qu'aligner tant d'espoirs et de remplaçants n'est pas forcément la meilleure des choses. Je suis totalement pour intégrer davantage certains jeunes à la rotation mais en aligner tant d'un coup, non. D'ailleurs, de manière générale, je ne suis pas forcément pour le trop de changements d'un match à l'autre. Je préfère quand c'est moins brutal et davantage mixer. Sur ces deux matchs, c'est ce que j'aimerai voir. Des équipes mixtes, adaptées à l'adversaire et pas une équipe "titulaire" et une autre avec pas mal de remplaçants. Puis, entre nous, je ne pense pas qu'on ait le niveau pour cibler les matchs à l'extérieur. Je ne suis vraiment pas certain qu'envoyer le XV type à Vannes soit synonyme de victoire.
 
Le BO perd sur le gong...ça c'est invraisemblable.:D

eh oui le BO ce n'est plus ce que c'était surtout que depuis l'arrivée de Laporte à la FFR , Blanco n'a plus l'influence d'antan! :raison:
 
Montauban est your efficace chez les petits
Ils ont engrangé comme il fallait à l exterieur
Apres la phase retour sera peut être plus complexes avec beaucoup de déplacement difficile
Apres s ils n ont pas trop de blessé ils seront au moins dans les 4
À l usap de garder la cadence pour ne pas être decroché , la phase retour avec pas mal de réception et pas mal de retour de joueurs devraient nous être plus favorable
À mon sens si on est dans les 3 apres Le match de Bayonne , il nous restera 6 déplacement pour 8 réceptions , on devrait pouvoir accéder aux 2 premières places
L usap est cette capable de perdre contre n importe qui mais également capable de gagner contre n importe qui , y a quand même des chances qu on ne fasse pas les déplacements à Grenoble , à Bayonne , a mont de Marsan à Biarritz à vide
Ce qui est peut être moins évident pour montauban
 
Montauban affiche un goal average négatif, c'est assez incroyable pour un second qui a gagné 5 fois à l'extérieur...

Si je suis d'accord, comme cela a été dit plus haut sur le fait qu'ils seront dans les 6, je pense qu'ils peuvent eux aussi avoir un coup de mou y compris à domicile ou ils n'ont semble t'il pas plus de marge que la très étroite marge qu'ils gardent lors de leurs victoires à l'extérieur. Sur le plan physique il y aura des trous. Il reste 18 matchs et tout l'hiver à passer...

Pour ce qui est des 6 qualifiés, les 6 actuels sont bien partis (y compris l'USAP si elle parvient à battre Grenoble), mais le championnat est encore très long...
 
Il y a deux semaines, il n'a pas trop déstabilisé les Montois lol

Intéressant ce dilemme qui va se poser. Pour ma part, je continue de penser, à tort peut-être, que le match d'Angoulême relève d'un exploit et qu'aligner tant d'espoirs et de remplaçants n'est pas forcément la meilleure des choses. Je suis totalement pour intégrer davantage certains jeunes à la rotation mais en aligner tant d'un coup, non. D'ailleurs, de manière générale, je ne suis pas forcément pour le trop de changements d'un match à l'autre. Je préfère quand c'est moins brutal et davantage mixer. Sur ces deux matchs, c'est ce que j'aimerai voir. Des équipes mixtes, adaptées à l'adversaire et pas une équipe "titulaire" et une autre avec pas mal de remplaçants. Puis, entre nous, je ne pense pas qu'on ait le niveau pour cibler les matchs à l'extérieur. Je ne suis vraiment pas certain qu'envoyer le XV type à Vannes soit synonyme de victoire.

Meme avis.Intégrer de jeunes oui,et il faut le faire en permanence mais avec parcimonie quel que soit le match.Quand Arlettaz dit"nous avons aligné a Angouléme l'équipe qu'il fallait aligner"..Il sait trés bien que ce n'est pas vrai et qu'ils ont été obligé de jongler en fonctions de circonstances on ne peut plus défavorables.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que j'aimerai aussi intégrer les jeunes plus souvent en les alignant moins nombreux que lors de notre déplacement à Angoulême mais je pense aussi que le fait qu'ils soient si nombreux lors de ce match leur a permit d'avoir une certaine cohérence, aisance dans leur jeu car ils ont l'habitude de jouer ensemble en espoir (ils ont été champions de France l'an dernier quand même!), et je pense que c'est une raison du bon match qu'ils ont fait en Charente...
Maintenant si on fait vraiment tourner (un ou deux par match), alors petit à petit je pense qu'ils pourront aussi créer ce liant qu'ils ont quand ils jouent ensemble avec le reste de l'équipe pro, et ça serait tout bénéfique pour l'équipe et pour nous aficionats de l'USAP!!
 
Retour
Haut