• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 12e Journée , Les Résultats De La Soirée .

Classement .

1 - Grenoble 40 (-1)
2 - Montauban 39
3 - Mont de Marsan 35
4 - Colomiers 35
5 - Perpignan 31 (-1)
6 - Biarritz 31
7 - Nevers 26
8 - Aurillac 26
9- Vannes 24
10 - Bayonne 24
11 - Massy 24
12 - Angoulême 24
13 - Dax 24
14 - Béziers 23
15 - Narbonne 21
16 - Carcassonne 13
 
Même s'il faut saluer les 5 victoires de l'USM dehors , ils ne sont pas hors de portée ...je reste persuadé que la victoire demain nous remettrait en plein dans la course pour les 2 premieres places...mais voilà : IL FAUT GAGNER et je dirai BIEN GAGNER pour que ce soit clair dans nos têtes : NOUS EN AVONS LES MOYENS !
 
Si on fait un autre resultat qu'une victoire dimanche ça va devenir tres compliqué pour nous.
 
On va gagner . Point
Maintenant il est exact que Grenoble et Montauban sont au dessus
Ils ne sont pas à l abri d'ne mauvaise série
Et comme certains le disent le championnat est long.
Du calme . On a des atouts et on peut le faire
Maintenant dimanche very important
Il faut les 4 points
Aujourd hui on est dans les clous ,dans les 6 , et pour l instant on a jamais pu aligner l équipe type
Dimanche il faut conforter notre position
Allez j y crois , à fond
Ce sera le meilleur hommage pour aleywin joubert
 
La saison est longue et aucune équipe n'est à l'abri d'un revers ou de blessures.....la réalité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Nous verrons bien si Montauban sera à la même place à la fin de la saison....moi je dis NON.
 
Non si nous allons gagner a ..Montaubanlol;ou si nous sommes capables comme eux d'aller gagner a Dax et ailleurs ,sans perdre le moindre point a domicile.Cela fait beaucoup de si quand méme.Mais pour le moment l'essentiel est de gagner le plus nettement possible demain,je veux dire sans leur laisser le moindre point
Oui à tous ça...mais il y a un paramètre imprévisible.....les blessures qui peuvent en 1 ou 2 match te pourrir une partie de la saison !
 
Retour
Haut