• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 11e Journée , Les Résultats De La Soirée .

Pour changer son fusil d épaule la seule solution serait une démission globale du staff conscient qu' avec un tel effectif nul ne peut envisager une montée perene.
Et pour mettre qui ?
Le club a suffisamment connu de changement d'entraineurs en 3/4 ans , ce qui n'augure pas de bonnes choses pour la stabilité d'un groupe et d'un club .

Arlettaz l'a très bien résumé , concernant par exemple Mont de Marsan , un groupe de joueurs à disposition depuis 4/5 ans , amélioré par petite dose chaque année et des entraineurs en place depuis le même laps de temps .
Et en parlant de Mont de Marsan je ne sais plus où je lisait qu'après les départs de certains joueurs , cette saison ils ne seraient pas aussi performants , attendons les phases finales , mais ils n'en prennent pas le chemin , à l'inverse d'un Colomiers qui lui marque le pas après certains départs lui aussi .
Où se situe la vérité ?
 
Je voulais te poser une question le Capcinois, tu t'appellerais pas Alain Hyardet? ou peut-être il est de ta famille ou de tes amis proches?
Tu sembles tellement au courant des raisons pour lesquelles il n'est plus là, tu sembles aussi connaître parfaitement le fonctionnement (ou le non-fonctionnement) du club et du président!!!

Le capcinois est tout le monde, voit tout (l'avantage de vivre en hauteur), il a une vision rayon x qui détecte les blessures aux cervicales et les diurétiques dans le sang, sait tout. Lui seul sait que d'avoir tous les postes triplés c'est mieux que doublé, que pour monter il faut un gros budget et pour se maintenir un encore plus gros, car comme il le dit si bien un bon joueur vaut mieux qu'un moyen et qu'il suffirait de mettre le prix.
D'ailleurs pour gagner du temps on pourrait anticiper sur son post de dimanche 17h: "défaite malheureusement prévisible avec un effectif trop juste, une stratégie à l'économie que je dénonce depuis le début, on n' a pas l'effectif pour jouer la qualif, avec carlisles on aurait pu battre grenoble mais là c'est impossible, hyardet le savait. Une seule solution que le BOSS vide son LEP et la sacoche sous le matelas, vire le l'ensemble du staff et démissionne dans la foulée pour laisser la place à quelqu'un de compétent."
 
Retour
Haut