• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 11e Journée , Les Résultats De La Soirée .

Pour moi tu as déjà les 6 premiers
Je ne vois pas qui peut bouleverser les 6 actuellement.

Exact au bémol près que nous nous pouvons bouleverser ces 6 en perdant des matchs à l'extérieur que nous sommes chaque année capables de perdre
 
Il est évident que les FCG , MDM , BO , USM font feu de tout bois en ce moment , disons qu'ils font tous un 2eme bloc comme nous avons fait le 1er pour MDM et le BO et que le FCG et l'USM auront réussi leurs 2 premiers blocs ....

A voir par la suite , pourquoi seraient ils à l'abri d'une série noire comme nous la connaissons en termes de blessures ou de faits de jeu contraires ?

Nous en sommes au 11eme match , donc il en reste 19 à jouer ...l'objectif sportif reste les 3 premieres places (ça c'est le message présidentiel ) , même si je crois que le staff et les joueurs choisiraient plutot les 2 premieres (comme moi :)!)..

Le championnat est long , tout le monde le dit alors il faut savoir faire le dos rond pour le moment et Y CROIRE TOUJOURS !
 
Pour moi tu as déjà les 6 premiers
Je ne vois pas qui peut bouleverser les 6 actuellement.
Chaque année, nous disons cela et chaque année, il y a des changements.

La vérité à la 11e journée n'est pas celle de la 30e :
- 14/15 :
J11 : 1. Pau, 2. Albi, 3. Colomiers, 4. USAP, 5. Béziers, 6. Mont-de-Marsan... 7. Aurillac, 9. Agen
J30 : 1. Pau, 2. Mont-de-Marsan, 3. USAP, 4. Agen, 5. Albi, 6. Aurillac... 8. Colomiers, 11. Béziers
- 15/16 :
J11 : 1. Lyon, 2. Bayonne, 3. Aurillac, 4. Béziers, 5. Colomiers, 6. Albi... 10. Mont-de-Marsan
J30 : 1. Lyon, 2. Bayonne, 3. Aurillac, 4. Mont-de-Marsan, 5. Colomiers, 6. Béziers... 10. Albi
- 16/17 :
J11 : 1. Colomiers, 2. Oyonnax, 3. Aurillac, 4. Agen, 5. Montauban, 6. Mont-de-Marsan... 12. USAP, 13. Biarritz
J30 : 1. Oyonnax, 2. Agen, 3. Montauban, 4. Mont-de-Marsan, 5. Biarritz, 6. USAP... 7. Colomiers, 8. Aurillac

Certes, je te l'accorde, ça ne change pas beaucoup mais il y a toujours un ou deux changements. Nous ne sommes clairement pas à l'abri d'une baisse de régime d'une équipe de tête (Colomiers ?) et d'une très grosse phase retour d'une équipe qui a raté sa première partie de championnat (Bayonne ?).
 
Desdais
Incohérent. Ou
Ils n ont pas les moyens.

Ils mettent leur place en balence et François est au pied du mur.
C est incohérent ca.
hiardet l a certainement joue comme ca.
Et il a eu raison.
Preuve en est 5 ans que ca dure.
Allez salut.
Regardons se que ois gerone les jeunes
C est pas un cadeau.
 
Je voulais te poser une question le Capcinois, tu t'appellerais pas Alain Hyardet? ou peut-être il est de ta famille ou de tes amis proches?
Tu sembles tellement au courant des raisons pour lesquelles il n'est plus là, tu sembles aussi connaître parfaitement le fonctionnement (ou le non-fonctionnement) du club et du président!!!
 
Va falloir se les peler les matchs pour finir dans les 6.... Le trio de tête déroule et déboule ils ne nous attendrons pas.... Aussi il va falloir penser a gagner et prendre des points....

Penser à gagner ? ils y pensent . Mais sur un terrain il y a quinze adversaires , souvent mort de faim et qui ont pour diverses raisons la même envie . Mais avant il y a les aléas , blessures , hors de forme , composition en fonction de l'adversaire , roulement ( si possible ) et tout ce qui peut venir perturber la vie d'un groupe de haut niveau ( même si ce n'est que la prod2 ) , les petits pépins personnels , familiaux etc etc ...
Je n'ai pas souvenir d'un seul joueur qui ai refusé de gagner ou qui n'en ait eu l'envie . Les sportifs sont des compétiteurs et à ce titre seule la victoire compte .
 
Retour
Haut