• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 11e Journée , Les Résultats De La Soirée .

L ecart entre le trio de tête et nous se creuse a chaque journée un peu plus....
Faudra batailler pour viser la6 ieme ou au mieux la 5 ieme place... Faudra pas péter plus au que son. Cul.. Le trio de tête bougera plus trop
Pourquoi t'attends pas la fin de la journée pour dire ça ?
 
Dès la 11e journée le podium paraît inaccessible vu notre effectif et le rythme de nos concurrents c'est quand même dingue , ils sont bien loin les 66 pts de la 1ere journée
 
Un petit peu de baume au cœur .
#SoirDeProD2 :

Xavier Barret (consultant eurosport) : donnant Perpignan favori à la montée en Top14 durant la 1ere Journée de ProD2, affirme qu'il voit que Perpignan en capacité de remonter dans les 2 premières places. Car selon lui, Grenoble (3 victoires à l’extérieur) et Montauban (4) seront à la même place à la fin de la saison avec autant de victoires à l’extérieur.
 
Va falloir se les peler les matchs pour finir dans les 6.... Le trio de tête déroule et déboule ils ne nous attendrons pas.... Aussi il va falloir penser a gagner et prendre des points....
 
USAP dans les 6 je pense que c est l objectif fixe par le président en début de saison.
Avec une défaite a coup sur a Angoulême une possible chez nous et pour finir deux a cannes et au BO nous seront pas loin d atteindre l objectif.
Dans la méthode présidentielle actuelle nous ne monterons jamais. Mais l envisagé t il seulement. Ou se contente t il d etre le président d un club de prod2.
Pour changer son fusil d épaule la seule solution serait une démission globale du staff conscient qu' avec un tel effectif nul ne peut envisager une montée perene.
 
Retour
Haut