• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 5e journée - les résultats .

C est clair personnes ne nous fera de cadeaux ... Ni nous déroulera le tapis rouge , les victoires faudra se les peler aussi bien â giral qu ailleurs.... Et on prend déjà quelques wahouu s de retard sur les premiers .. Autant dire qu on va jouer le ventre mou de pro d2 pas plus .. Enfin si c est pas le maintien ... Réponse Sims' je si on perd on sera fixé
 
Oui soyons realiste, au vu de ce premier bloc on est vraiment pas au niveau, on à pas encore pris conscience que cette proD2 devenait de plus en plus dure.....il n'y aura pas de match facile et regardons la realité en face il ne faut plus regarder le haut du tableau mais bien le bas.
Il faut que nos joueurs se mettent dans la tête que l'on vajouer la survie du club a chaque rencontre.........
Ca va etre dur on a pas finis de serrer les fesses !
Pour demain a Vannes j'espere me tromper mais je ne voi pas comment y gagner avec notre equipe et son mental aussi faible, puisque visiblement des que l'on prend un essai tout s'effondre.......
A noter que dax qui nous ont battu chez nous c'est fait ramasser par Bourgoin comme il faut............
 
Ouais on est bien dans la *****.... 14 points de retard sur le premier....
Il est vrai que si nous ne ramenons rien de Vannes cela fera 14 points de retard en 5 matchs soit casiment 3 points perdus par journée sur le premier.Pour une équipe qui a des ambitions de remontée c'est risible,et ça l'est d'autant plus lorsque l'on affiche un budget 2 fois et demi supérieur.Il y a quand méme un sacré problème
 
Cette année à mon avis est terminée, c'est une saison de transition néanmoins il faudra assurer le maintien et c'est loin d'être gagné. Si on veut avoir des ambitions faut gagner à vannes mais avec le trajet en bus ils seront cuits physiquement.
 
le pire c'est que les années à venir, la montée sera encore plus dure, on est vraiment passé à coté la premiere année avec cette demi perdue ( enfin perdue en faisant match nu)l à à domicile
 
La réaction du CSBJ ,aprés leur nul face à VANNES ,le parcours d'ANGOULEME , celui d'AGEN et AURILLAC...Clairement tout le monde est prêt sauf ALBI le RACING et ...........nous !!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut