Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Prod2 5e journée - les résultats .

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Carto, 23 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +3 488 / 5 / -8
    Dernière édition: 23 Septembre 2016
  2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +3 488 / 5 / -8
  3. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +494 / 7 / -0
    on s'aperçoit qu'il est trés compliqué de gagner a l'extérieur méme chez les promus.Bonne résistance de Carcassonne a Oyonnax ,le dernier essai d'Oyonnax est marqué sur la sirène

4. dante

dante USAPiste impliqué

Notations:
    +68 / 0 / -1
    sacré début de saison d'Angouleme

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +3 488 / 5 / -8
    Angoulême surprenant deuxième .

6. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +156 / 4 / -1
    Aurillac en pôle position

7. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +58 / 4 / -0
    On voit surtout que les places seront chères pour ne pas descendre comme pour être dans les 6.
    Va falloir aller chercher des victoires pour ne pas descendre.
    ça va vite : qui eut cru qu'on soit relégable avec Albi et Narbonne après 5 journées et à 11 points de retard sur l'un des promus ?

8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +441 / 6 / -0
    Pour l'accession aux phases finales faudra sacrément nous remettre la tête à l'endroit et que les premiers degringolent. Avant-derniers devant Narbonne, l'Occitanie est en marche.

Dernière édition: 23 Septembre 2016
  9. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Notations:
    +219 / 2 / -1
    C est clair personnes ne nous fera de cadeaux ... Ni nous déroulera le tapis rouge , les victoires faudra se les peler aussi bien â giral qu ailleurs.... Et on prend déjà quelques wahouu s de retard sur les premiers .. Autant dire qu on va jouer le ventre mou de pro d2 pas plus .. Enfin si c est pas le maintien ... Réponse Sims' je si on perd on sera fixé

10. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +136 / 0 / -2
    Ouais on est bien dans la merde.... 14 points de retard sur le premier....

11. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Oui soyons realiste, au vu de ce premier bloc on est vraiment pas au niveau, on à pas encore pris conscience que cette proD2 devenait de plus en plus dure.....il n'y aura pas de match facile et regardons la realité en face il ne faut plus regarder le haut du tableau mais bien le bas.
    Il faut que nos joueurs se mettent dans la tête que l'on vajouer la survie du club a chaque rencontre.........
    Ca va etre dur on a pas finis de serrer les fesses !
    Pour demain a Vannes j'espere me tromper mais je ne voi pas comment y gagner avec notre equipe et son mental aussi faible, puisque visiblement des que l'on prend un essai tout s'effondre.......
    A noter que dax qui nous ont battu chez nous c'est fait ramasser par Bourgoin comme il faut............

Partager cette page