• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 4e journée - les résultats .

A 5 M en top 14 ou 8/10 ça parait tres difficile mon avis; j'aime bien Aurillac,ils montent en top14

avec 10 battons pour redescendre l'année d'apres ,la c'est un club qui va descendre ,descendre? et adieu Aurillac , coup de bambou

voir fede.........
 
A 5 M en top 14 ou 8/10 ça parait tres difficile mon avis; j'aime bien Aurillac,ils montent en top14

avec 10 battons pour redescendre l'année d'apres ,la c'est un club qui va descendre ,descendre? et adieu Aurillac , coup de bambou

voir fede.........
Oyonnax est monté avec 9M et certes ils sont descendus mais trois ans après et avec un statut de favori de D2.
Mont-de-Marsan, l'autre petit poucet qui était monté s'en était remis. Agen, idem.
Après c'est leur choix, je le respecte. Mais quand je vois Aurillac invincible à domicile, qui va gagner à Albi sans sa charnière Boisset - Petitjean, je me dis que cette équipe ferait mieux que beaucoup d'autres s'ils montaient en Top 14.
 
tu vois j'espère qu'ils montent,aprés voir le résultat,je retiens mon post????????
 
Retour
Haut