• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 4e journée - les résultats .

En tout cas il apparaît clairement que personnes ne nous fera de cadeaux ... Personne ne nous déroulera le tapis rouge!! On voit que les équipes jouent plein , promus compris!! Et qu il est grand temps que l usap se réveille !! Si on veux gagner dès matchs va falloir se les peler! Aussi bien chez nous que dehors.... Sinon j ai bien peur que l on reste en quêue de peloton ....
 
Le constat est fait qu'aucune équipe est en PROD2 pour y faire de la figuration , pas de chance pour nous les 2 déplacements chez des équipes qui nous apparaissaient plus "faciles" vont se faire dans nos prochaines journées au moment où celles-ci sont en pleine bourre !
Aurillac qui se déplaçait sans tout son matos est allé gagné à Albi , comme quoi pas grand monde n'ira sûrement gagner à Alric , ce qui en fait un candidat sérieux à la montée directe ! Et nous même le président de l'USC dit que nous devons l'emporter à Carca ce qui en dit long sur la marée qui nous y attend !!!
 
En tout cas il apparaît clairement que personnes ne nous fera de cadeaux ... Personne ne nous déroulera le tapis rouge!! On voit que les équipes jouent plein , promus compris!! Et qu il est grand temps que l usap se réveille !! Si on veux gagner dès matchs va falloir se les peler! Aussi bien chez nous que dehors.... Sinon j ai bien peur que l on reste en quêue de peloton ....
... et pourquoi on nous ferait des kdo ?
 
je suis de l'avis de LAFFON (eurosport)aucune équipe de prod2 ne pourra

faire le jeu en top14 ......(et surtout avec un budget de5M de euros)
 
A moins de recruter 2 ou 3 joueurs hors norme qui permettraient au groupe d`élever son niveau , je vois pas l`usap dans la durée imposer son jeu aux autres formations de cette prod2
 
Le constat est fait qu'aucune équipe est en PROD2 pour y faire de la figuration , pas de chance pour nous les 2 déplacements chez des équipes qui nous apparaissaient plus "faciles" vont se faire dans nos prochaines journées au moment où celles-ci sont en pleine bourre !
Aurillac qui se déplaçait sans tout son matos est allé gagné à Albi , comme quoi pas grand monde n'ira sûrement gagner à Alric , ce qui en fait un candidat sérieux à la montée directe ! Et nous même le président de l'USC dit que nous devons l'emporter à Carca ce qui en dit long sur la marée qui nous y attend !!!
D autant plus qu apres le prochain bloc c'est réception d oyonnax et déplacement à Béziers ....
 
je suis de l'avis de LAFFON (eurosport)aucune équipe de prod2 ne pourra

faire le jeu en top14 ......(et surtout avec un budget de5M de euros)

Ce qui plaide en faveur d'un TOP 12, voire Top 10, tant réclamé par les gros budgets de l'élite, qui aspirent avant tout à sécuriser leurs investissements, en écartant les "vilains petits canards perturbateurs" venus de Pro D2 : "Ces gueux, même condamnés à redescendre seraient capables de vous plomber une saison sur un ou deux matchs pièges ... restons entre nous !"
 
Retour
Haut