• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROD2 - 1ere Journée - Les chiffres

Eux aussi se mettent au rythme du jeu de ProD2 ?

A 5 minutes du coup d'envoi, il y avait encore une bonne centaine de personnes qui faisaient la queue au guichet.
à 7/8 minutes du coup d'envoi, à certaines portes, il y avait une grosse foule qui poussait pour rentrer, au point que les responsables ont décidé d'ouvrir les vannes et de ne plus contrôler.
Donc plus de pointage "réel", donc un chiffre théorique.
...Satisfaisant pour le trésorier mais théorique quand même.
 
Même si ce chiffre est théorique il reflète quand même assez bien l'engouement pour cette nouvelle saison...et l'ecart qu'il peut y avoir avec les autres clubs de cette PROD2 2015.
 
Non, ce n'est pas comme ça que l'on compte. Et jouer à guichets fermés est devenu une expression, mais il est rarissime que les guichets soient feremés.
A l'USAP, quand les lecteurs de codes barres fonctionnent, c'est le chiffre des entrées réelles qui est donné.
La meilleure preuve est qu'il est arrivé par le passé qu'il y ait moins d'entrées que d'abonnés.

Quand ? je te parle de chiffres officiels pas ceux balancé par l'indep. Je persiste les chiffres annoncés sont comptés ainsi dans tous les stades. Si tu trouves des chiffres étonnement bas l'an passé c'est peut être parce que le nombre d'abonnés ( dont on ne connait pas vraiment le chiffre exact) était lui aussi étonnement bas.

Marco a donc raison, comme ça lui arrive parfois.

Pas ici, et ça lui arrive moins souvent que ce que tu le laisses entendre.

Je ne crois pas que beaucoup soient allés au stade pour faire plaisir aux dirigeants. Cette affluence montre l'attachement des supporters à leur club, pas plus, pas moins, mais c'est déjà énorme.

Certes, mais il faut quand même rendre à césar ce qui est à césar : on lui tape dessus quand il fait de la merTe ou quand le stade se vide, mais quand le stade se remplit on peut quand même le féliciter de sa com et de sa médiatisation même si ce n'est pas entièrement grâce à lui loin s'en faux.
Si le président actuel était Goze, Marco n'aurait sans doute pas pipé mots à tout ça il s'en serait même félicité.
 
Pourquoi...tu attends des chiffres à virgule.............lol

hahahahahahahaha

J'espère que tu m'as compris mdr

Non mais les 8000 ou les 4000... alors que tu vois bien notre chiffres ou tous ceux qui tu as donnés pour le TOP14 ne pas pas arrondis ;)
 
Paris au mois d'août c'est pas très peuplé en parisiens et je vous pas trop ce qui aurait amené les tour-opérators à proposer Jean Bouin aux touristes japonais ou américains.

hahahahahaha

Si énormément de parisiens étaient fan de Rugby ça se saurait et ça fairait bien longtemps que le stade serait comble !
Ils ont un stade magnifique, des places au rabais... et malgré cela ça n'est jamais plein !
En plus, on peut rajouter que ces derniers temps leurs résultats sont plutôt bon ! Imagine un peu si ce n'était pas le cas !
 
hahahahahahahaha

J'espère que tu m'as compris mdr

Non mais les 8000 ou les 4000... alors que tu vois bien notre chiffres ou tous ceux qui tu as donnés pour le TOP14 ne pas pas arrondis ;)

Lol mais oui j'ai compris...mais là sous la main j'ai pas mieux. Maintenant et chose que je peux comprendre, si ces chiffres semblent être trop farfelus ou trop imprécis...je ne les donne plus.
 
Vous vous prenez la tête sur n'importe quoi!
Le constat à faire, c'est que le stade était bien garnit, et c'est une belle réussite...on s'en tape des codes barres ou de "machin" qui est pas venu ou qui a donné sa carte au cousin.
 
Y'a un chiffre important aussi à retenir sur ce match, c'est le chiffre 3 qui correspond au nombre de passes sautées de David Marty ..........
Il fait l'apéro au Muscat avant de rentrer sur le pré ?
 
Retour
Haut