• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROD2 - 1ere Journée - Les chiffres

le club et le tresorier s'en foutent pas mal de la difference payant/present,ce qui compte c'est ceux qui ont payé,s'ils se pointent pas ca change rien pour le club a part pour l'ambiance
 
Béziers : 5510
Biarritz : 6517
Bourgoin : 4000
Massy : 4000
Montauban : 8000
Narbonne : 4000
Perpignan : 12342
Tarbes : 4000

Je suis d'accord que tu as du reprendre ces chiffres de quelque part (surement de l'équipe) mais des chiffres rond comme ceux là me laissent dubitatif :)
 
C'est systématiquement comme cela que l'on compte le nombre de spectateurs dans tous les stades de France, si tu contestes celui là, tu les contestes tous. (combien de fois on entend dire que le stade est plein ou à guichet fermé avec la capacité maximale atteinte mais que l'on voit des trous dans les tribunes à la télé?)

Que ce chiffre ne te plaise pas parce que c'est une sorte de demi victoire pour la présidence actuelle est un autre problème qu'il ne faut pas mélanger.


Avec le lecteur de code , on peut savoir en temps réel le nombre exact de spectateurs dans le stade avec la répartition exacte des abonnés , des achats sur internet des achats guichet et des "ayants droits" ( ceux de la bronca inclus)...
Je me pose la question: comment peut-on donné un chiffre à l'unité prêt de spectateurs présents quand on n'a pas pu les compter du fait de la panne du lecteur de code barre?

On n'a toujours pas les chiffres exacts et officiels du nombre d'abonnés publics , "peignes" , et "professionnels" ....

Beaucoup de flou en somme , du blablabla , des chiffres lancés en l'air , des Millions d'euros par ci , des Millions d'euros par là mais rien de précis en définitive.
 
Beaucoup de flou en somme , du blablabla , des chiffres lancés en l'air , des Millions d'euros par ci , des Millions d'euros par là mais rien de précis en définitive.

Ce qui est important c'est le nombre de billets vendus. Comme les équipes ont ce qu'on appelle des ordinateurs, ils peuvent en temps réel savoir combien de billets ont été vendus pour le match. C'est ce qui importe comme d'autres l'ont dit plus haut point barre... Donc le chiffre exact qui est donné correspond au nombre de billets vendus et l'équipe n'a aucunement besoin d'avoir les lecteurs à code barre qui sont utilisés principalement pour contrôler que des gens n'entrent pas avec de faux billets...

Tu es de mauvaise foi et tu continueras d'être de mauvaise foi, jusqu'à ton exclusion permanente du forum éventuellement :)
 
Retour
Haut