• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 19è Journée , Les Résultats .

L' équipe à abattre ???? Mais non toutes les équipes sont à battre....
Les jeux sont faits pour les 6 premiers. le seul avantage pour nous c' est qu' on peut préparer la saison prochaine sereinement.
Debreczni devrait s' engager prochainement

Alors Béziers prend(rait) Debreczeni, et nous Ruiz...... :cogite::cogite:
 
Je crois rien tant que rien n'est confirmé.... Mais si ça se faisait, j'avoue que ça me ferait mal au c.... Et je perdrais le peu de confiance qu'il me reste dans Rivière pour être l'homme de la situation et de la remontée.....
 
Je crois rien tant que rien n'est confirmé.... Mais si ça se faisait, j'avoue que ça me ferait mal au c.... Et je perdrais le peu de confiance qu'il me reste dans Rivière pour être l'homme de la situation et de la remontée.....
la alors confiance à se mec accroche toi ....
 
Béziers vient d'enchainer une très belle série ! contre nous, ils ont mis l'énergie et la volonté alors que nous y somme allés avec des joueurs encore en vacances.
Si on avait fait un peu tourner, on aurait peut être eu quelques joueurs ayant encore faim à l'image de ceux de Béziers plutôt que des sénateurs encore en vacances.
 
L' équipe à abattre ???? Mais non toutes les équipes sont à battre....
Les jeux sont faits pour les 6 premiers. le seul avantage pour nous c' est qu' on peut préparer la saison prochaine sereinement.
Debreczni devrait s' engager prochainement
ne soit pas pessimiste , beziers a toute ses chances pour déboulonner colomiers ou biarritz
 
Retour
Haut