• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 19è Journée , Les Résultats .

c'est une fake news, un hoax... ?:D
macron prevoit une loi contre ça
on ne pourra plus lire " porical plaque, selponi passe une penalité de face, ecochard joue vite,le forum a toujours raison, ratini est sobre .....":D
 
Se débrouille bien l'ASBH. Biarritz avait bien entamé la partie mais ensuite, 0/2 aux perches et carton jaune.

4 900 personnes seulement...
 
J'ai relevé un de ces manques flagrants de cohérence dans l'arbitrage en D2 .Les biterrois sont largement DEVANT , il reste 10 minutes ,un premier jaune rien à dire , un deuxième au huit qui plonge par dessus Artru alors qu'il vient de marquer. Je n'est pas eu l'impression qu'il lui tombe dessus , car, Artru se relève comme un ressort et bouscule le huit , deuxième jaune contre les biterrois . Mais à Giral dans la même situation Acébes lui reçoit un violent coup de genoux dans le dos , il reste K.O au sol et là rien ? Résultat en 7 minutes , les biarrots marquent deux fois et prennent un B.D et l'ASBH perd son B.O ? Cela risque de faire la différence à la fin, pour la sixième place ?
 
Aurillac - Angoulême 21 - 7
Carcassonne - Mont de Marsan 0 - 22
Colomiers - Narbonne 25 - 9
Grenoble - Nevers 13 - 10
Vannes - Massy 24 - 10
Dax - Perpignan 16 - 26 en cours
 
Dernière édition:
Classement provisoire .

1 - Montauban 64 (-1)
2 - Mont de Marsan 60
3 - Perpignan 59
4 - Grenoble 57
5 - Biarritz 51
6 - Colomiers 51
7 - Béziers 48
8 -Vannes 40
9 - Aurillac 38
10 -Angoulême 37
11 - Nevers 37
12 - Bayonne 36 (-1)
13 -Massy 36
14 - Dax 30
15 - Narbonne 29
16 - Carcassonne 23
 
Dernière édition:
Aurillac - Angoulême 21 - 7
Carcassonne - Mont de Marsan 0 - 22
Colomiers - Carcassonne 25 - 9
Grenoble - Nevers 13 - 10
Vannes - Massy 24 - 10
Dax - Perpignan 16 - 26 en cours
Trop forts les carcassonnais, sur 2 fronts en même temps !
 
t'as raison il n'y que contre nous,ils sortent le match de leurs vie....y pas eux
L'usap équipe à ABATTRE pendant ce temps...... d'autre échappe
L' équipe à abattre ???? Mais non toutes les équipes sont à battre....
Les jeux sont faits pour les 6 premiers. le seul avantage pour nous c' est qu' on peut préparer la saison prochaine sereinement.
Debreczni devrait s' engager prochainement
 
Retour
Haut