• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 19è Journée , Les Résultats .

Carto

Dieu du forum
En ouverture de cette journée .
Béziers - Biarritz .
24 / 20 pour Béziers
3 essais à 1
Beziers finit à 13 Munro 73e et Viiga 76e carton jaune

Biarritz en fin de rencontre inscrit deux essais , ce qui leur donne le bonus défensif .
 
équipe en forme du moment...à savoir si ça va durer?????
 
Et 7e essai de la saison mine de rien pour Artru. Ca restera un mystère quand même qu'on ne l'ait jamais fait rejouer après sa blessure l'an passé et qu'on n'ait pas essayé de le prolonger, ne serait-ce qu'un an, sachant qu'il est de la même génération 92 et qu'il avait quand même un certain potentiel.
 
Et 7e essai de la saison mine de rien pour Artru. Ca restera un mystère quand même qu'on ne l'ait jamais fait rejouer après sa blessure l'an passé et qu'on n'ait pas essayé de le prolonger, ne serait-ce qu'un an, sachant qu'il est de la même génération 92 et qu'il avait quand même un certain potentiel.
Il était pas dans les petits papiers de certains
 
Dés qu`il ne joue pas contre l`usap , il souffre l`ogre biterrois !
A mon avis il le fait volontairement rien que pour nous faire douter .
 
Dés qu`il ne joue pas contre l`usap , il souffre l`ogre biterrois !
A mon avis il le fait volontairement rien que pour nous faire douter .
t'as raison il n'y que contre nous,ils sortent le match de leurs vie....y pas eux
L'usap équipe à ABATTRE pendant ce temps...... d'autre échappe
 
Béziers vient d'enchainer une très belle série ! contre nous, ils ont mis l'énergie et la volonté alors que nous y somme allés avec des joueurs encore en vacances.
 
beziers termine à 13, ça lui fait perdre le bonus offensif et ça donne le bonus defensif à biarritz
ils auraient pu terminer à 12, porical coupable d un placage haut aurait pu recevoir une biscotte
 
Retour
Haut