• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 17/18

le capcinois

Passe du temps sur le forum
TABLEAU FINAL.

1er 1/2 : Usap contre MdM ou Béziers
2iem 1/2 : Montauban contre Grenoble ou le BO

En barrage les favoris reçoivent mais cela s'annonce serré.
Béziers est en grand forme et peu créer une surprise.
Mdm a failli perdre son match de barrage à domicile.
L'usap déplore encore des blessés, que dire on est poursuivi par la scoumoune.
 
TABLEAU FINAL.

L'usap déplore encore des blessés, que dire on est poursuivi par la scoumoune.


On a tous les mêmes craintes savoir si YOHAN et BEREN sont juste blessés légèrement auquel cas on aura plus de peur que de mal ... retour de LAM et LEMALU ca va peser

Notre ennemi aujourdhui ca reste l'USAP on est capable de tellement de choses ... soyons ambitieux
 
Attention à Grenoble ils montent en puissance et je les vois bien gagner à Montauban
suis d'accord
mais ça reste un adversaire qui sied à l'usap
un usap grenoble aurait le mérite d'etre offensivement spectaculaire
après gagnons déjà la demi après on verra un finale c'est du 50 50 , et peut etre grace au public ce sera du 51 - 49 pour l'usap
 
On a tous les mêmes craintes savoir si YOHAN et BEREN sont juste blessés légèrement auquel cas on aura plus de peur que de mal ... retour de LAM et LEMALU ca va peser

Notre ennemi aujourdhui ca reste l'USAP on est capable de tellement de choses ... soyons ambitieux
23130483_1993405464270088_1220953982351683604_n.jpg
Yohan Vivalda
1 h
Merci à tous pour vos messages.
Hélas je ne peux répondre à tout le monde, mais vos messages d’encouragements font du bien...
Les 1er examens sont plutôt rassurant (irm) mais je dois passer des examens (dès demain) plus complet pour être sûr..
Merci à tous et place à la demi-finale .. 2764.png❤️1f49b.png
 
Retour
Haut