• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

L'USAP méritait milles fois de gagner hier! Cet arbitre est un vrai coquin! Si jamais je le croise je lui dirai que c'est un coquin!!!
Nous avons décidément une charnière exceptionelle!
 
Mais si Marty ne se blesse pas,oui Seguy ne serait rentré qu'a la 65 ième.Et alors?Ce sont les circonstances qui ont décidé.Cela s'est bien passé tant mieux.Mais sans cet incident ,y avait il une raison objective de sortir Selponi?Non aucune.Séguy a été bon ,tant mieux pour lui et pour l'USAP qui peut se prévaloir de disposer de 3 10 de bon niveau.Tout ceci valide,a ce jour les prolongations de Seguy et Selponi et la non prolongation de Carlisle.Reste pour Séguy,a confirmer ,si l'occasion,je l'espère pour lui ,lui en est donnée a confirmer.Le qualificatif d'exceptionnel me paraissant quand méme un brin abusif

c est marrant de demander à certains de toujours prouver et à d autres non lol
 
Mais si Marty ne se blesse pas,oui Seguy ne serait rentré qu'a la 65 ième.Et alors?Ce sont les circonstances qui ont décidé.Cela s'est bien passé tant mieux.Mais sans cet incident ,y avait il une raison objective de sortir Selponi?Non aucune.Séguy a été bon ,tant mieux pour lui et pour l'USAP qui peut se prévaloir de disposer de 3 10 de bon niveau.Tout ceci valide,a ce jour les prolongations de Seguy et Selponi et la non prolongation de Carlisle.Reste pour Séguy,a confirmer ,si l'occasion,je l'espère pour lui ,lui en est donnée a confirmer.Le qualificatif d'exceptionnel me paraissant quand méme un brin abusif

c est marrant de demander à certains de toujours prouver et à d autres non lol
et bien

oui on a pas besoin de 10 comme seguy hier franchement tes joueurs de +100 kg nous aménent plus rien hier c'est con à dire mais si paul marty ne se blesse pas le staff aurait attendu la 70éme pour faire renter seguy avec du temps de jeu et du travail aux plaquages ce jeune est exeptionnel
quand à cet équipe complétement remanier je dit bravo pour les 2 points même si le résultat est à mettre sur le dos de l'arbitre

pour ton info personnelle je ne critiquais pas selponi mais je répondais à un internaute du forum qui dit que le genre de joueur comme seguy longiligne avec jeu au pied n'avait rien à faire dans ce championnat, d'autre part je déplore effectivement le peu de temps de jeu de ce jeune joueur qui peut nous faire avancer sur pratiquement tout les coups du rugby jeu aux pieds jeu à la main mais il ya un mais il peut aussi se trouer en défense qui est son point faible celle ci se travaille à l'entrainement mais beaucoup en match car les impacts et la vitesse sont différents
quand au qualificatif d’exceptionnel je le maintien car il rentre et il éclaire le jeu usapiste par ces passes très précises et son jeu aux pieds millimétré ne parlons pas des transfo et pénalité.

ah je ne suis pas tout seul à avoir été éclairé lol à un moment j ai cru que j' étais allé a lourdes. merci
 
Et bien nous n'avons pas la méme traduction du mot exceptionnel.Il n'empéche qu'il a parfaitement réussie sa rentrée et c'est trés bien.C'est un joueur qui a des qualités,bonne vision du jeu et excellent coup de pied.iL a aussi quelques imPerfections,sa défense parce qu'il n'aime pas le "chocolat" et sa faible capacité de franchissement si on le compare a Potgeiter et a Selponi. Ne montons pas au pinacle,ceux que certains ;les mémes, ont jeté aux ordures il n'y a pas si longtemps

non toi tu l as surement jeté aux ordures après le match de carcassonne
 
Je viens juste de me foutre le match ! Pas eu l'occaz de le suivre en live j'étais avec ma femme alias @Catamaran à Londres. haha


- Selponi au pied c'est toujours aussi pourrit, par deux fois il dégage comme une clausque est te fou sous pression dans tes 22 ! Heureusement qu'a la main et en défense il est bon car ******...................!
Il jouait pas contre le vent ? car en deuxième période il nous gratine d'un dégagement de 50m depuis nos 22 sous une belle pression....
 
Retour
Haut