• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

Franchement bravo aux espoir 2 points à l’ex Avec une equipe composée de 70% d’espoir ils on fait tres Fort. On est dans le dur avec nos cadres blessé ils faut les intégrer peu à peu. C’est 2 point seguy et consorts se les pèlent. Alors qu’à la mi-temps on était mal embarqué. Bravo
 
Je ne m'attendais pas à un tel match, chapeau les jeunes !

Après ces deux occasions toutes faites ratées, l'arbitre qui nous entube avec deux cartons imaginaires, je pensais qu'on allait lâcher. Et non, ils nous sortent une très grande partie ! Lam monstrueux en défense, Roussel et Labouteley au four et au moulin, Selponi très bon, tous... Séguy qui réalise certainement sa meilleure entrée en quatre ans en régalant au pied et sur cette incroyable sautée. Et puis, ce dénouement, triste pour eux.
J'espère une chose : qu'on reverra souvent ces jeunes dans de meilleures conditions car ils ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux !
 
Donc résumons :

- Sur chaque maul ils ont fait écran : le sauteur doit être le premier au contact ce n'est pas le cas chez eux. La première fois qu'ils le font on prend les 2 cartons dans la foulée + le dernier essai = 20pts en moins
- Ils ne prennent pas carton car "il n'y a pas de vitesse contrairement à vous" sauf que nous on plaque normalement eux ils blessent notre joueur
- Un carton qui dure 13 mn + le fait qu'ils poussent avant introduction non sanctionné leur donne le nul

Bravo aux jeunes et aux moins jeunes aujourd'hui mais dégoûté pour tous les efforts qu'ils ont fait ...
 
cette fois c'est trop gros pour être vrai, ça fait 5 points qu'on perds cette saison sur un entubage mais là a sec , avec du gros gravier , c'est une honte, c'est une grosse honte !!!! J'ai rarement vu un arbitre décider ouvertement de prendre parti aussi vite et clairement pour une équipe ! dans ses gestes, dans sa clémence, dans ses intonations, dans ses menaces.... c'est fou, j'hallucine !
On veut dégoûter les gamins de faire du rugby, qu'ils regardent ce genre de match !!!! ils jetteront leurs crampons a la poubelle et basta, et le pire c'est qu'ils auront raison! Ne nous étonnons pas de ne pas avoir de jeunes joueurs en France.... Ils préfèrent aller faire un autre sport et prendre du plaisir que de subir ce gendre d'injustice, d'être impuissant face a un sport n'accepte que le pognon des sponsors et de la télé et qui refuse obstinément de se professionnaliser en allant pécher le premier pinpin qui passe pour arbitrer.
Honnêtement, chaque président, chaque entraîneur, chaque dirigeant, chaque joueur devraient s'unir pour faire une lettre ouverte a la fédé et a la ligue pour dénoncer la pauvreté arbitrale de notre sport !
 
Le 23/30 nous allait parfaitement à Narbonne, pourquoi il a fallu que l'arbitre vous enfile comme ça :confused:
Sérieusement c'est quoi les deux dernières mêlées? J'ai l'impression que les types d'Angoulême poussent à chaque fois avant introduction
 
Retour
Haut