• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prochains matchs à domicile , l'Usap innove .

C'est vrai qu'une sono digne de ce nom ou simplement des enceintes 2 x 10watts (qui seraient toujours plus puissantes que les actuelles) seraient plus utile. A quoi bon s'acharner à vouloir passer telle ou telle chanson, on entend rien et quand on monte le son du bazar, on ne comprend rien.... Et au passage, essayez de caler l'Estaca pour que ça tombe bien avant la sortie des joueurs au lieu de couper en plein milieu ça serait pas mal aussi. Après la musique la plus appropriée pour la mi-temps est la suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=E36I5GyRQIc


De rien ça me fait plaisir....:p:p:p
 
Dans cette période où l'USAP traverse une passe difficile, l'USAP OFFICIEL a autre chose à faire qu'à parler chansonnette.
Elle a eu en retour les réactions de supporters qu'on peut excuser d'être un peu désabusés et énervés qu'on les mobilisent sur une chanson.
 
Dans cette période où l'USAP traverse une passe difficile, l'USAP OFFICIEL a autre chose à faire qu'à parler chansonnette.
Elle a eu en retour les réactions de supporters qu'on peut excuser d'être un peu désabusés et énervés qu'on les mobilisent sur une chanson.

L'usap officiel a certes autres choses à faire et je pense qu'ils le font...cependant pour l'animation d'avant match, il s'agit d'une initiative qui a le mérite d'exister et je trouve cela plutôt bien !!!
 
Retour
Haut