• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prochains matchs à domicile , l'Usap innove .

Initiative sympathique mais hors sujet : on est pas dans une salle de spectacle mais dans un terrain de rugby. Quitte à communiquer, ils feraient mieux de tenir à jour la liste des blessés régulièrement. Quand on en est réduits à venir au stade pour écouter de la musique, c'est qu'il y a un souci au niveau du rugby, qui normalement doit être un attracteur suffisant !
 
y a bien PERE FIGUERES DE PONTEILLA.........y a aussi CRIS CAYROL fils de TONI PERE CERDA qui habite MONTESCOT ...ils ont à eux 2 de belles chansons catalanes
 
Initiative sympathique mais hors sujet : on est pas dans une salle de spectacle mais dans un terrain de rugby. Quitte à communiquer, ils feraient mieux de tenir à jour la liste des blessés régulièrement. Quand on en est réduits à venir au stade pour écouter de la musique, c'est qu'il y a un souci au niveau du rugby, qui normalement doit être un attracteur suffisant !


Rien à dire de plus !

on vient pour une équipe de rugby, pas pour une kermesse.
 
y a bien la marseillaise qui est chanté à rouen en honneur à JEANNE D ARC



La pauvre Jeanne qui sentant les flammes la chauffer sur le haut du bûcher criait : je veux descendre, je veux descendre!!
Et le bourreau de lui répondre : te tracasses pas , tu vas pas tarder à en avoir !!!haha
 
Faut envoyer du lourd, du métal genre "Highway to hell" d'ACDC, "Jump" de Van Hallen, ou du Motorhead, pour se mettre dans l'ambiance du combat qui nous attend !
 
Retour
Haut