• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problèmes sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Salut à tous,
suite à quelques travaux, il peut se passer des choses bizarres sur le forum.
Je poste ici parce que ça peut être assez fréquent... :(
Ne pouvant bosser dessus que la nuit, ne vous espantez si rien ne change dans la journée ;)
Envoyez moi un mail directement pour me signaler les soucis !

Merci à tous et désolé du désagrément !

Le contact, c'est ici : http://www.usap-forum.com/sendmessage.php
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Des choses bizarres ?! Avec marquer en gros "Forum du Montpellier Herault Rugby" en page d'accueil et plus aucun sujet accessible... C'est plus que bizarre, c'est criminel ! :6775:
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
je clic sur notification,puis sur nouveau j'aime et je tombe sur un sujet du 06/09/2012 sur MAS ?? bonne journée:45919:
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
je clic sur notification,puis sur nouveau j'aime et je tombe sur un sujet du 16/09/2012 sur MAS ?? bonne journée:45919:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Des choses bizarres ?! Avec marquer en gros "Forum du Montpellier Herault Rugby" en page d'accueil et plus aucun sujet accessible... C'est plus que bizarre, c'est criminel ! :6775:

Problème de cache, même serveur utilisé, même système de cache, y a eu un conflit, mais j'ai réparé, ça n'est apparau que quelques secondes :p T'es à l'affût salopio LoLLoLLoL

Allez je vous laisse, ça devrait gazer là je pense ;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
je clic sur notification,puis sur nouveau j'aime et je tombe sur un sujet du 16/09/2012 sur MAS ?? bonne journée:45919:

pareil, moi je tombe sur l'article wikipedia de l'usap quand je clic sur nouveau j'aime
 

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
0
Comment se debarrasser de la fenêtre publicitaire qui s'affiche a chaque changement de page sur ce sîte? merci de me donner une solution, je suis assez léger en informatique lol
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Si tu as un navigateur tel que Mozilla Firefox ou Google Chrome télécharge "adblock plus" tes publicités disparaitront pratiquement toutes automatiquement.
Si tu as Internet Explorer...télécharge Mozilla Firefox ou Google Chrome mrgreenmrgreenmrgreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas