Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Problèmes au centre

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par fabrice, 28 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +77 / 0 / -0

Partager cette page

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...chirure-pour-benvenuti_sto3982018/story.shtml

BENVENUTI blessé, indisponibilité inconnue : pas de bol pour le peu qu'il joue et bon rétablissement...

MAFI suspendu jusqu'au 8/12 inclus...

Le centre se dépeuple, ne restent que Piukala, Marty ...et TORFS...
    Après, HOOK, GUITOUNE ou MICHEL peuvent dépanner mais c'est moins leur poste...et ils manqueront ailleurs...

2. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +139 / 3 / -0
    Tu peux rajouter à la liste MJEVEKU

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +1 476 / 12 / -4
    Des blessés ou de ceux qui peuvent dépanner au centre ?

4. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +139 / 3 / -0
    MJEVEKU peut aussi dépanner au centre

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +188 / 2 / -0
    C'est agaçant concernant Benvenuti...après je ne l'ai pas vu non plus faire des exploits ou avoir une présence telle que son absence nous soit préjudiciable.
    A vérifier dans l'avenir.....

6. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Franchement ce n'est pas le poste ou on est à plaindre je trouve. Deux internationaux blessés, il en reste encore deux possibles à aligner (Piukala et Marty l'ancien international que tout le monde critique... suaf moi et quelques uns)

7. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Ouais et Piukala part avec les Tongas pendant les doublons!!Et si Benvenuti et remis avec l'Italie.

8. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +522 / 8 / -2
    Guitoune en EDF, Piukala en sélection Tonga, Mafi suspendu, Benvenutti blessé ou sélection Italie, Hook sélection Galles ... Restent : Marty (en 1er centre !!!) Michel en n° 13 (Haugthon en 15 ?) Torfs et peut-être Mjekevu (qui aurait déjà joué en n° 13 ??, à voir !). Effectivement il va falloir improviser au centre face Toulon et lancer des espoirs dans le grand bain (Fernandez, Sigismaud, Davetawalu ...)

PUBLICITE

Partager cette page