• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Probléme retransmission USAP - Brive

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
au lieu de rester chez vous ......VENEZ à AIME GIRAL.......bande de RADIN..............................VENEZ SUPPORTEZ USAP:tambour::tambour::tambour:....:609498:...:drapeau:..:drapeau:....:630535:.........:262944:........:630535:
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Suis a des milliers de km mais présent par le cœur . J’espère que les joueurs trouveront ce supplément d'ames , sauront se transcender et se montrer dignes de leurs ainés . A cœur vaillant rien n'est impossible. Et puis aussi un seizième homme de folie .
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
397
Réactions
193
Suis dégoutté.... Pas de retransmission, cela me rappelle le match USAP - Racing Métro .... On va encore se faire entuber. Pour info, Pau-Tarbes à 18h45 en ProD2 sera retransmis.... Allez y comprendre quelque chose.
Bon courage à nos joueurs. Tout mon soutien.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Suis dégoutté.... Pas de retransmission, cela me rappelle le match USAP - Racing Métro .... On va encore se faire entuber. Pour info, Pau-Tarbes à 18h45 en ProD2 sera retransmis.... Allez y comprendre quelque chose.
Bon courage à nos joueurs. Tout mon soutien.

Il y a juste un bug dans la programmation mais le match est bien entendu retransmit sur rugby+ canal 258.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 702
Réactions
4 613
au lieu de rester chez vous ......VENEZ à AIME GIRAL.......bande de RADIN..............................VENEZ SUPPORTEZ USAP:tambour::tambour::tambour:....:609498:...:drapeau:..:drapeau:....:630535:.........:262944:........:630535:
OUAIS D'ABORD TOUS A AIME GIRAL BANDE DE RAT!

VOUS ALLEZ VOIR DU GRAND SPECTACLE AVEC UNE MÊLÉE DOMINATRICE ET DES AVANTS PUISSANTS!



















PS : J'ai pas dis qu'ils seraient Catalans les avants puissants et le mêlée dominatrice! haha
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
au lieu de rester chez vous ......VENEZ à AIME GIRAL.......bande de RADIN..............................VENEZ SUPPORTEZ USAP:tambour::tambour::tambour:....:609498:...:drapeau:..:drapeau:....:630535:.........:262944:........:630535:

Je serais bien venu, car étant abonné. Mais en finissant à 19 heures et habitant sur Font Romeu......

Du coup ce sera au Bowling de Bolquère et mes parents profiteront de match à Aimé Giral.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Je serais bien venu, car étant abonné. Mais en finissant à 19 heures et habitant sur Font Romeu......

Du coup ce sera au Bowling de Bolquère et mes parents profiteront de match à Aimé Giral.

Tu es sûr que ce n'est pas un terrain de Curling plutôt !!!:p

PS : ne le prends pas mal mais j'essaye d'évacuer le stress que m'occasionne le match de l'USAP à venir , sûrement le plus dangereux de ces 30 derniéres années en ce qui concerne l'avenir du club !:6775:
 
Haut Bas