• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

probleme pop ups forum

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:231183: bon j ai nettoyer le cache et ça fonctionne :bravo::bravo::bravo:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
non mai t'es encore ULTRA LOIN de ce que je dois faire avec le dédié, monter le serveur Web, apache, bind, mysql, les mod apache, TOUT est maison !
c'est un truc de psychopathe, pour ceux qui s'y connaissent, regarder le code source des pages, mattez comme c'est compact, j'ai un module apache : mod page speed développé par Google, je minify les CSS et js à la volée, ça les concate, ca optimise les images à la volée, bref, un truc de fou, mais à configurer, c'est l'enfer... Le truc c'est que ça m'amuse, mais ça prend un temps dément...


****** ça en fait des points au Scrabble tout ça LoL
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
Il y a quantité de sites hébergés par ex chez Free, bien sur, avec des contraintes (version de php/mysql imposés et bridés, etc...), mais parfaitement opérationnels. Je ne remets absolument pas en cause le travail que tu as fait, ni le temps que tu y as passé, mais je maintiens que tu aurais pu le faire chez un hébergeur gratuit, sans pub et avec des softs libres.

Etre webmestre d'un site demande en effet pas mal de temps, mais surtout lors de la pise en place. Et d'autant plus que tu utilises des solutions propriétaires.

Après, je ne veux pas polémiquer. Tu as eu le grand mérite de mettre en place un forum qui a un grand succès, je ne veux surement pas t'enlever ça.

Non mais mec, Free, c'est 10 appels simultanés à la base de données, là, sur ce forum, tu en es à plus de 300 à la secondes, avec 100x moins de trafic, sur free, le forum aurait déjà explosé... T'as une idée vraiment TRES vague de ce que ça implique niveau infrastructure pour faire tourner un site comme celui là qui génère 1 300 000 pages vues par mois.
Tu as bien lu, y a pas d'erreurs, c'est bien 1 300 000 pages générées et vues...

Le free, il explose en 2 secondes chrono...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Non mais mec, Free, c'est 10 appels simultanés à la base de données, là, sur ce forum, tu en es à plus de 300 à la secondes, avec 100x moins de trafic, sur free, le forum aurait déjà explosé... T'as une idée vraiment TRES vague de ce que ça implique niveau infrastructure pour faire tourner un site comme celui là qui génère 1 300 000 pages vues par mois.
Tu as bien lu, y a pas d'erreurs, c'est bien 1 300 000 pages générées et vues...

Le free, il explose en 2 secondes chrono...


En català si us plau LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Non mais mec, Free, c'est 10 appels simultanés à la base de données, là, sur ce forum, tu en es à plus de 300 à la secondes, avec 100x moins de trafic, sur free, le forum aurait déjà explosé... T'as une idée vraiment TRES vague de ce que ça implique niveau infrastructure pour faire tourner un site comme celui là qui génère 1 300 000 pages vues par mois.
Tu as bien lu, y a pas d'erreurs, c'est bien 1 300 000 pages générées et vues...

Le free, il explose en 2 secondes chrono...

Mon site de pronos génère environ 200 à 250 vues par mois LoLLoL
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
visiteurs uniques tu veux dire non ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
heuu non non visites haha

Ben en gros il y a 45 pronos effectués pr semaines... ensuite les pronostiqueurs ne reviennent pas de la semaine.
 
Haut Bas