• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

probleme pop ups forum

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Les popup c'est juste un peu de pub pour renflouer les caisses de notre bel amis le webmaster LoL

D'ailleurs on me dit à l'oreillette qu'il va financer les cadeaux des 3 premiers au jeu de pronos !! LoLLoLLoL

Non sans dec si c'est qu'une fois par jour c'est pas non plus la mort !! Mais j'avoue avoir été surpris aussi les premières fois !!


Moi ce qui m'a surpris le plus et à plusieurs reprises ce sont les dents pourries d'Aïcha :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Prends un serveur dédié, crée ton site/forum et montre-nous, suis curieux...

Moi pour le site de prono je n'ai pas de serveur dédié et ça me prend déjà énormément de temps !! Pourtant c'est un site basique que j'ai malgré tout monté de A à Z !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
J'ai commencé comme toi en gratuit (10Go) chez Free en Janvier 2008 pour le "fun" : novembre 2010, je passais en mutualisé avec Nom de Domaine...

Tout monté de A à Z également donc je connais la problématique car beaucoup de mods, add-ons, balises, jqueries et autres trucs intégrés...


Et quand tu sais le temps que t'y passes... mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben en fait moi je fais pour le fun le site de prono... tout ça sur free et d'un autre côté je refais le site d'une course à pied du côté de Céret bien connu dans les PO !!
Là par contre on est sur un serveur mutualisé et ça demande encore plus de temps !! Oui je sais le temps que cela demande !!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 436
Réactions
3 631
Ville
Canohès
J'ai commencé comme toi en gratuit (10Go) chez Free en Janvier 2008 pour le "fun" : novembre 2010, je passais en mutualisé avec Nom de Domaine...

Tout monté de A à Z également donc je connais la problématique car beaucoup de mods, add-ons, balises, jqueries et autres trucs intégrés...


Et quand tu sais le temps que t'y passes... mrgreen

non mai t'es encore ULTRA LOIN de ce que je dois faire avec le dédié, monter le serveur Web, apache, bind, mysql, les mod apache, TOUT est maison !
c'est un truc de psychopathe, pour ceux qui s'y connaissent, regarder le code source des pages, mattez comme c'est compact, j'ai un module apache : mod page speed développé par Google, je minify les CSS et js à la volée, ça les concate, ca optimise les images à la volée, bref, un truc de fou, mais à configurer, c'est l'enfer... Le truc c'est que ça m'amuse, mais ça prend un temps dément...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 436
Réactions
3 631
Ville
Canohès
Ben en fait moi je fais pour le fun le site de prono... tout ça sur free et d'un autre côté je refais le site d'une course à pied du côté de Céret bien connu dans les PO !!
Là par contre on est sur un serveur mutualisé et ça demande encore plus de temps !! Oui je sais le temps que cela demande !!

sur un mutu, tu peux rien changer à part 4 ou 5 options via htaccess, en dédié, c'est un truc pharaonique, vous n'imaginez même pas :) j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de vous montrer en live, j'sui sur que cça vous intéresserait :)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
non mai t'es encore ULTRA LOIN de ce que je dois faire avec le dédié, monter le serveur Web, apache, bind, mysql, les mod apache, TOUT est maison !
c'est un truc de psychopathe, pour ceux qui s'y connaissent, regarder le code source des pages, mattez comme c'est compact, j'ai un module apache : mod page speed développé par Google, je minify les CSS et js à la volée, ça les concate, ca optimise les images à la volée, bref, un truc de fou, mais à configurer, c'est l'enfer... Le truc c'est que ça m'amuse, mais ça prend un temps dément...

ça c'est facile quand tu sais le faire. Moi je connais car j'en fais beaucoup dans mon boulot !! Mais quel travail ça demande !!
Non sans dec moi je connais le boulot que demande et je te tire pour chapeau !!
 
Haut Bas