• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

probleme pop ups forum

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
498
Réactions
233
surtout que si vous virez les pubs, je ne paierai pas le serveur de ma poche par pur plaisir, et le forum fermera, c'est aussi simple que ça :)
Il y a des quantités de sites qui fonctionnent sans pub. Quel est le problème ?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
a ma connaissance non a part la meteo rien de plus depuis des années
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les popup c'est juste un peu de pub pour renflouer les caisses de notre bel amis le webmaster LoL

D'ailleurs on me dit à l'oreillette qu'il va financer les cadeaux des 3 premiers au jeu de pronos !! LoLLoLLoL

Non sans dec si c'est qu'une fois par jour c'est pas non plus la mort !! Mais j'avoue avoir été surpris aussi les premières fois !!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Il y a des quantités de sites qui fonctionnent sans pub. Quel est le problème ?

Tu parles de sites amateurs qui sont hébergés pour des miettes de pain. Pour héberger ce forum, je loue un pc sous Linux que j'ai configuré moi même de A à Z, je l'ai sécurisé, optimisé, référencé, créé le forum, fait vivre.

la location mensuelle à un coût, de serveur, d'entretien en volume horaire, de licences de logiciels de gestion d'un serveur etc. mon salaire horaire pour le forum frôle le un euro de l'heure, voire deux fois moins...

libre à toi de faire aussi bien sans gaspiller un euro et donc ne pas avoir besoin de pub, j'attends :-D
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Beaucoup ne savent pas et ne comprennent pas le temps que l'on doit passer pour créer et administrer un site !!
Je te comprends tout à fait webmaster et je te soutiendrais !! :6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
la location mensuelle à un coût, de serveur, d'entretien en volume horaire, de licences de logiciels de gestion d'un serveur etc. mon salaire horaire pour le forum frôle le un euro de l'heure, voire deux fois moins...

Tu touches donc plus que moi... mrgreen
 
Haut Bas