• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

probleme pop ups forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
De toutes façons, c'est possible pour moi de forcer la désactivation d'adblock pour parcourir le forum, mais c'est contre productif.
Les pubs sont présentes, mais intégrées correctement pour ne pas gener, y a juste un popunder par jour par utilisateur, c'est pas la mort je pense : )
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ah bon ? Pour les smileys, tout est ok chez moi y a pas de soucis... Teste avec un autre navigateur au cas !


J'ai le même soucis pour le 1er post après la connection , comme l'ouverture du contenu "j'aime/j'aime pas" : ça bloque l'écran une quinzaine de secondes avant d'ouvrir la fenêtre
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
haaaaaaa voila ya un bug avec les smileys lol
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
comment ça ? Je comprends pas trop. donne moi aussi ta config navigateur.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
je reboot l ordi meme probleme

ma config firefox depuis des années et windows 7
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
tu as des modules intégrés à firefox ?
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
surtout que si vous virez les pubs, je ne paierai pas le serveur de ma poche par pur plaisir, et le forum fermera, c'est aussi simple que ça :)

Dit le monsieur qui ne voyait pas la pub de l'USAP (et Aviva) sur le site de RMC car il avait un bloqueur de publicité. :6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Dit le monsieur qui ne voyait pas la pub de l'USAP (et Aviva) sur le site de RMC car il avait un bloqueur de publicité. :6775:

C'est vrai, mais RMC a d'autres revenus que ceux qui proviennent d'un habillage, ce qui n'est malheureusement pas mon cas :(
C'est pour ça que je ne mets pas une fonction qui bloquerait les visites à ceux qui ont des adblock.

Quoi qu'il en soit, les publicités seront bientot toutes sur la même régie, il y aura un habillage comme RMC, aucun popupunder, et juste 2 bannières non gênantes. Et ça suffira pour raquer le serveur ;)

Parce que je sais pas si vous remarquez, mais le forum, il bombarde sévère niveau fluidité :p
 
Haut Bas