• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème entre l'USAP et Kulémin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PRESIDENT
Que de problème dans ce club; réels ou pas il en sort un par semaine.
Nous supporters de longue date avons le droit de savoir
Vous avez demandé aux supporters de répondre présent malgré la descente en PROD2 et ils l'ont été
Vous avez demandé aux supporters de soutenir les joueurs et ils répondent présent, et ce malgré leur manque d'implication notoire depuis le début de la saison et une technique plutôt aléatoire.
Mais tout de même comment avec un budget aussi important pour une PROD2 avons nous des joueurs aussi médiocres et notamment parmi les anciens ??? et des manques aussi flagrants dans les fondamentaux ???
Seuls les jeunes sont à la hauteur; c'est un problème tout de même .
Etes vous bien entouré sportivement et qui plus est administrativement, nous nous posons tous la question, au vu des résultats et des déboires de toute sorte.
Comment se passe le relationnel au niveau des actionnaires
Les joueurs sont ils en osmose, y a t'il vraiment un esprit de groupe ou des différents comme on pourrait le penser à tort ou à raison.
Etes vous toujours dans l'esprit de la remontée vu les circonstances, ou les ambitions sont à la baisse.
Avez vous un plan A et B pour 2015//2016 top14//prod2 ou pas ce qui à ce jour semblerait inconcevable.
Nous serions tous intéressés par tout cela, et surtout ne nous prenez pas pour des GUICHES nous connaissons un peu tout de même le rugby PERPIGNAN ET l' USAP
Merci d'avance puisque vous lisez sans doute ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
******, à lire tous les posts du sujet, ça respire l'angoisse. On est pas serein par rapport à l'équipe et à nos dirigeants !
 
franchement quand un joueur se permet de faire ça , il scie la branche sur laquelle il est assis.
a part se foutre les dirigeants à dos,je vois pas la valeur ajoutée de ce tweet qu'il soit fondé ou non.

mais c'est vrai que les dirigeants à l'usap...et ben on les cherche.

sur le terrain -> ?
sur le bord du terrain ->?
au dessus du terrain -> ?

c'est grave sans déconner.l'amateurisme dans toutes les strates du club me fait peur pour la suite.MD revient :X
 
5 pages de posts sur un tweet qui a été effacé...
Vous avez pas le sentiment de vous faire chauffer la cafetière pour rien là...

mrgreen
 
La B de Bourgoin c'est vrai (même si je dois t'avouer que je ne connais pas la A). Par contre Kulemin, lui, ne triche jamais...pour mettre ça sur un réseau social, il doit vraiment l'avoir très mauvaise et au final c'est mauvais pour l'USAP.

Concernant @paulo il est peut être excessif, mais très sincèrement il n'a pas tord sur tout. Une telle histoire vient quand même jeter le discrédit sur le club. Rivière est un communiquant. Beaucoup d'annonce, mais en réalité, il a fait quoi concrètement ? Certains vont me dire "il a sauvé le club financièrement"...ok, peut être. Mais, dans ce cas, pourquoi on a de telles emmerdes ? Et surtout, ou est la preuve de ce qu'il a injecté ?

En réponse, on va me dire "ouai Goze etc". Peut être...mais dans ce cas, ça veut dire que Rivière a repris le club sans vraiment se renseigner sur sa santé. Et c'est grave.

Il est au commande maintenant. Si cette histoire avec notre vaillant seconde ligne s'avère être juste, c'est un véritable scandale dont il est en partie responsable. Qui peut le nier ?

Beaucoup trop d'histoire dans ce club et le président va nous faire croire qu'il est au courant de rien ?
A men donné, on n'est pas que des pigeons et surtout moins con que certains peuvent le penser !

Entre les pots cassés de Goze et la communication d'une gamine de 13 ans sur "fésbùk" de notre actuel président, on a l'impression que le club prend la mauvaise direction.
(et je suis gentil, par respect ...):cartonr:

C'est tout simplement une honte, quand on pense qu'on a été champion de France en 2009.:(:(
 
J'imagine un joueur de rugby approché par l'Usap en vue d'un possible recrutement. Il s'interroge et vient sur le forum: "mal de cap" comme vous dites, je crois (corrigez-moi, si ce n'est pas ça).

:(:(:confused::confused::391581::391581::391581:



Oui, en même temps un joueur qui vient sur le forum pour se faire une idée du club et pour savoir s'il doit venir à l'USAP, j'aime autant qu'il reste ou il est...:p

Mais c'est vrai que les réseaux sociaux illustrent parfaitement la raison des sots... (je précise pour les susceptibles que moi " he acabat idiot, fa temps " comme dirait l'ami Tonton le Réart, le Sègre, ...etc)mrgreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut