• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème entre l'USAP et Kulémin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En attendant tout cela n'est pas bon pour l'USAPqui n'a vraiment pas besoin de ce genre de polemique.Car meme si il ne s'agit que de rumeurs,meme si le tweet est effacé,il a quand meme eté posté par un des acteurs importants de l'USAP;de deux choses l'une ou ce qui a été posté est vrai et celui qui a posté doit assumer,ou c'est faux et dans ce cas c'est scandaleux de l'avoir posté.Nous sur ce forum pouvons nous permettre de dire a peu prés n'importe quoi ,c'est sans consequence;les acteurs principaux se doivent de laisser leurs rancoeurs,leurs deceptions,leurs frustrations au vestiaire;ou alors il faut aller jusqu'au bout et en assumer les consequences pour eux et pour le club.Le reste ,les un pas en avant ,un pas en arriére ,c'est pas serieux
Et ce peut-être désastreux pour la suite .
 
quand t'as envie de te barrer, parfois faut inventer des prétextes....
Je ne pense pas que se soit le style du joueur , mais bon , on a vu tellement de chose depuis juin 2009....
 
Dieurivière ce n'est pas l'Usap , loin de là

Moi , je considère que Dieurivière , ce n'est pas bon pour l'Usap . Œuvré contre Dieurivière c'est aider l'Usap , un peu comme on lutterait contre une maladie.


Il ta fait quoi riviere ??

Violer ta famille tuer tes enfants si lui nest pas la solution tas une solution de rechange ou alors t bete comme une huitre de port Leucate ?? avec beaucoup de respect pour les gabatchs !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut