• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème entre l'USAP et Kulémin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je déteste facebook autant que toi, mais là (que là ?) tu parles comme un vieux con. Mais tweeter, ça te plaît quand c'est ce genre de message...
Ce qui ne change pas non plus, c'est ta façon d'en rajouter quand ça ***** à l'USAP (si Kulemin est blessé c'est bien à cause de dieurivière non ?). Ton jour de gloire sera le jour, qu'à la différence de toi je ne souhaite pas, serait celui de la relégation. Dis-moi t'es supporter de l'USAP oui ou non ?


Dieurivière ce n'est pas l'Usap , loin de là

Moi , je considère que Dieurivière , ce n'est pas bon pour l'Usap . Œuvré contre Dieurivière c'est aider l'Usap , un peu comme on lutterait contre une maladie.
 
Dieurivière ce n'est pas l'Usap , loin de là

Moi , je considère que Dieurivière , ce n'est pas bon pour l'Usap . Œuvré contre Dieurivière c'est aider l'Usap , un peu comme on lutterait contre une maladie.
tu commence a me les briser grave
une suggestion que webmaster te vire un moment
comme cela tu pourra creer ton forum alternatif usap federale et tu te parlera a toi meme
 
En l’occurrence les joueurs ont répondus sur le terrain. Ils ont quand même le droit de l'ouvrir non ?

L'ambiance n'est pas au beau fixe avec les dirigeants, c'est une certitude. Mais le groupe lui a l'air uni...contre ces mêmes dirigeants.

Répondre sur le terrain ? On verra dans la durée parce que la victoire contre la B de Bourgoin avec une 1e MT mitigée...

Quant à l'ambiance, elle n'a en effet pas l'air terrible... La faute à qui ? Pas facile à dire, je vois des fautes des deux côtés...
 
Dieurivière ce n'est pas l'Usap , loin de là

Moi , je considère que Dieurivière , ce n'est pas bon pour l'Usap . Œuvré contre Dieurivière c'est aider l'Usap , un peu comme on lutterait contre une maladie.


Ton esprit critique serait plus crédible s'il s'en prenait à tous (y compris les dirigeants passés) avec la même intransigeance.
Là, ce n'est pas le cas, c'est donc insignifiant.
 
La B de Bourgoin c'est vrai (même si je dois t'avouer que je ne connais pas la A). Par contre Kulemin, lui, ne triche jamais...pour mettre ça sur un réseau social, il doit vraiment l'avoir très mauvaise et au final c'est mauvais pour l'USAP.

Concernant @paulo il est peut être excessif, mais très sincèrement il n'a pas tord sur tout. Une telle histoire vient quand même jeter le discrédit sur le club. Rivière est un communiquant. Beaucoup d'annonce, mais en réalité, il a fait quoi concrètement ? Certains vont me dire "il a sauvé le club financièrement"...ok, peut être. Mais, dans ce cas, pourquoi on a de telles emmerdes ? Et surtout, ou est la preuve de ce qu'il a injecté ?

En réponse, on va me dire "ouai Goze etc". Peut être...mais dans ce cas, ça veut dire que Rivière a repris le club sans vraiment se renseigner sur sa santé. Et c'est grave.

Il est au commande maintenant. Si cette histoire avec notre vaillant seconde ligne s'avère être juste, c'est un véritable scandale dont il est en partie responsable. Qui peut le nier ?
 
En attendant, le tweet en question a été effacé. Tant que l'information n'est pas étayée par des faits et clarifiée, ça n'est qu'une tempête dans un verre d'eau. vous avez des précisions? Des preuves de quoique ce soit? Dans un sens comme dans l'autre? Non? Donc du vent, de la fumée...du rien.

Précision: plus vous remuez ce qui n'est aujourd'hui que des rumeurs, plus vous donnez du grain à moudre à cet ane de Palau. A vous de voir ....
 
En attendant, le tweet en question a été effacé. Tant que l'information n'est pas étayée par des faits et clarifiée, ça n'est qu'une tempête dans un verre d'eau. vous avez des précisions? Des preuves de quoique ce soit? Dans un sens comme dans l'autre? Non? Donc du vent, de la fumée...du rien.

Précision: plus vous remuez ce qui n'est aujourd'hui que des rumeurs, plus vous donnez du grain à moudre à cet ane de Palau. A vous de voir ....

Quand un joueur poste une telle info, ce n'est pas une rumeur. Et le twett n'est pas effacé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut