• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème entre l'USAP et Kulémin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je préviens, si ça part en couilles je ban direct.
 
Il faut poser la question à Dieurivière sur fesses de boucs ...:231183::231183::231183:

Mais surtout ne pas oublier que les voies du portefeuille de Dieurivière sont impénétrables : pludsous hahahahahaha
je déteste facebook autant que toi, mais là (que là ?) tu parles comme un vieux con. Mais tweeter, ça te plaît quand c'est ce genre de message...
Ce qui ne change pas non plus, c'est ta façon d'en rajouter quand ça ***** à l'USAP (si Kulemin est blessé c'est bien à cause de dieurivière non ?). Ton jour de gloire sera le jour, qu'à la différence de toi je ne souhaite pas, serait celui de la relégation. Dis-moi t'es supporter de l'USAP oui ou non ?
 
je déteste facebook autant que toi, mais là (que là ?) tu parles comme un vieux con. Mais tweeter, ça te plaît quand c'est ce genre de message...
Ce qui ne change pas non plus, c'est ta façon d'en rajouter quand ça ***** à l'USAP (si Kulemin est blessé c'est bien à cause de dieurivière non ?). Ton jour de gloire sera le jour, qu'à la différence de toi je ne souhaite pas, serait celui de la relégation. Dis-moi t'es supporter de l'USAP oui ou non ?

Salut amis usapmesquemai, pourquoi perds tu ton temps à répondre à ce triste sire :confused: ? il ne vient sur le forum que pour haranguer, provoquer, dénigrer et j'en oublie.
Si tout le monde l'ignore, il va s’essouffler tout seul et nous aurons la tranquillité de pouvoir débattre calmement :231183:
 
Salut amis usapmesquemai, pourquoi perds tu ton temps à répondre à ce triste sire :confused: ? il ne vient sur le forum que pour haranguer, provoquer, dénigrer et j'en oublie.
Si tout le monde l'ignore, il va s’essouffler tout seul et nous aurons la tranquillité de pouvoir débattre calmement :231183:

Marco est un infatigable,un coureur de fond,un kenyan.le marathon pour lui ,c'est une promenade de santé.comment veux tu qu'il s'essoufle ? tu débarques ou quoi ? :6775:
 
Je ne veux pas tirer de conclusion hâtive, mais Kirl Kulemin a "tweeté" ceci ce matin : "Fait bizarre quand ton club renonce de prendre en charge ta blessure. #espritequpe #reconquete"

Si je comprends bien, l'USAP refuse de prendre les soins, ou le salaire, en charge ??

Rivière ou Hyardet auraient pu "tweeter" "Fait bizarre quand des joueurs refusent de s'entrainer là où l'entraineur le leur demande" ou "Fait bizarre quand des joueurs renoncent à jouer chez le dernier de ProD2" "#jerespectelusap...
 
Rivière ou Hyardet auraient pu "tweeter" "Fait bizarre quand des joueurs refusent de s'entrainer là où l'entraineur le leur demande" ou "Fait bizarre quand des joueurs renoncent à jouer chez le dernier de ProD2" "#jerespectelusap...

En l’occurrence les joueurs ont répondu sur le terrain. Ils ont quand même le droit de l'ouvrir non ?

L'ambiance n'est pas au beau fixe avec les dirigeants, c'est une certitude. Mais le groupe lui a l'air uni...contre ces mêmes dirigeants.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut