• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème de vestiaire?

vous croyez quoi? mettre 50pts à toutes les équipes en prod2, c'est facile devant la télé...
reflechissez un peux, deux deuxiemes lignes puissants à droite blessés en même temps, le pilier droit tongien ko depuis de longues semaines, les deux centres blessés aussi, je ne parle même pas du poste d'ouvreur avec Rodor et Volavola sur le carreau...
L"avance est mince, un grain de sable et la mêlée, la touche... peuvent être en difficulté
soyons patient ce n'est pas le moment d'être au top... et surtout pour l'instant c'est la prod2 et il faut s"y faire...
si par bonheur, par chance, par plaisir... on monte en top 14, il faudra recruter, mais ça tout le monde est au courant...
Allez l'usap
 
Permettez moi de résumer.
1) on manque de joueurs puissants dans le 5 de devant.
2) conclusion notre mélé n'est pas des plus solides et semble faible par rapport à beaucoup.
3) la touche c'est la cata depuis plusieurs saisons mais cette année c'est le pire. Les raisons sont nombreuses individuelles niveau 2, collectives dans le saut et l'annonce, et le plus important certainement travaillées aux entrainements mais sans la ténacité et l'insistance nécessaire.
4) nous avons trop de blessés certains à titre définitif pour la saison, et certains à court terme qui font grandement défaut.
5) nos demis : en 9 ils ne sont pas à la hauteur. En 10 les blessures sont fortement pénalisantes. Pour le joker c'est pas facile de rentrer dans cette galère faut voir dans d'autres circonstances, car il faut se rendre compte au plus vite s'il est intéressant de le garder derrière ces quelques mois de 2iem partie du championnat
6) nous avons trouvé parmi nos jeunes un bon arrière doué au but, voulant parfois trop en faire, sans doute lui demande t on cela vu les problèmes de 10
7) Nous avons sans doute une des meilleures paire de centre
8) Nous avons fait des progrès réels en défense. Merci BASTIDE
9) nous sommes réactifs et efficaces en contre, moins bon en attaque pure.
10) le plus important le Staff devrait de se remettre en question, l'analyse des lacunes est la bonne, mais les solutions semblent désuètes voir insolubles. Il manque un peu plus d'effectif devant, un meilleur 9, et une volonté de parfois jouer autrement surtout à l'extérieur. Enfin d'avoir plus d'humilité, mais c'est la faute des médiats et des supporters euphoriques.
Enfin le staff se devrait d'utiliser tous les joueurs car beaucoup semblent s'user prématurément et résoudre certaines énigmes Suchier Etienne Reynaud.
11) avec çà nous sommes 2iem de poule c'est miraculeux et inespéré. Pour vu que çà dure. D'autres clubs de prod2 sont en progrès Vannes, le BO, Colomiers, enfin d'autres se sont noyés Oyonnax Grenoble Nevers.
12) la montée est possible pour nous comme pour d'autres; il reste beaucoup de matchs et des phases finales ou il faudra être présents et au complet.
13) Maintenant si d'aventure nous montions, je ne vois comment parvenir à recruter vu que nous le saurons trop tardivement. Avec en plus le Covid et le nerf de la guerre certainement pas à la hauteur de l'enjeu.

C'est quoi le rapport avec le titre du sujet?
Te casses pas le Q à poster, on a compris que quand l'Usap est dans la mouise tu poses 10 posts par jour et quand elle est bien 1 par semaine...
 
Après deux jours d'analyse....:raison: et vu les réactions au titre de mon sujet ;je vais être un brin optimiste en ce jour de ST VALENTIN
Je ne vais pas comparer USAP à ma tendre et chère moitié quoique mon idylle à débuté un jour de printemps il y a très longtemps... par un certain USAP-AGEN des frères VIVIES au stadium de Toulouse!!
Je suis triste et énervé quand l'USAP joue mal et sans envie.
Je ne ferais jamais de chasse aux sorcières car le rugby est un sport collectif non?
Toute l'équipe dans son ensemble est fautive et l'USAP saura réagir.
Voila VISCA L'USAP et la biz à tout les amoureux et euse!!:content::content:
 
Après je me pose la question est ce que ce coup de mou notamment physique en ce moment n'est pas du au fait que l'on prépare nos joueurs pour être au top de leur forme pour dans 3 mois ? Un gros travail maintenant pour être au top en mai et les phases finales ?
Ok ca n'explique pas les défaillances en touche mais cela peut expliquer pourquoi on n'ecrase plus tout le monde à partir fr la 60eme comme c'était le cas en fin d'année 2020
 
Ok ca n'explique pas les défaillances en touche mais cela peut expliquer pourquoi on n'ecrase plus tout le monde à partir fr la 60eme comme c'était le cas en fin d'année 2020
Peut être tout simplement parce qu'on a perdu l'épaisseur et la qualité de notre banc depuis début janvier : Plus de "finisseurs" au niveau du 5 de devant (plus de groupe à 4 secondes lignes mais 2 qui font 80 mn, pas de pilier droit remplaçant à niveau, aucune rotation à gauche), beaucoup d'absents titulaires derrière (Rodor, Volavola, Sipa, DLF, Dubois et un Pato en recherche de repères.
 
Retour
Haut