• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème de vestiaire?

Big-Ben

USAPiste convaincu
Ce n'est pas possible d'être si mauvais....après les belles victoires (AIX, MDM)
C'est bizarre cette apathie sur le terrain...les joueurs étaient en grève ce soir!!
 
On ne sait pas jouer sous la pluie et on visait le bonus offensif avant même la victoire. Problème d'approche du match. Suivi d'un problème en touche récurrent, nos deux lanceurs n'ont plus aucune confiance en eux.
 
Je penche plutot sur un gros melon pris peu à peu de manière bien insidieuse chez TOUS les joueurs ...avec tout ce cinéma autour de l'"ogre de la PRO D2 alors que VANNES et le BO font mieux que nous , sur l'effectif "pléthorique" alors que nous n'avons en ce moment qu'UN pilier droit et 2 N°5 depuis 3 matches ...Notre fameuse défense , magnifique à NEVERS , à VANNES , à AIX s'est complètement éteinte à SAPIAC et ce soir................PERSONNE pour s'envoyer et montrer le chemin de la vaillance , de l'abnégation et de la solidarité ...sans ça , les désillusions pourraient s'enchainer dés vendredi à SOYAUX mais nous avons 7 jours pour tout corriger !
 
Elle a bon dos la pluie. On a pas joué 20 matchs sous la pluie à ce que je sache et pourtant, à chaque match, c'est une dizaine de lancés perdus. Comment peut on espérer gagner avec autant de munitions perdues, c'est impossible. On va pas jouer une équipe de chèvre tous les week-ends. Heureusement, qu'on avait pas Vannes ou Biarritz parce qu'on prenait 40 points ce soir.
Peut être que la démission de Freshwater pourrait créer un électrochoc à cette équipe car là, le mal est profond et pourtant je ne suis pas convaincu du tout que le fautif soit Perry. On a 2 pizzaiolos qui ont d'énormes lacunes techniques et si ils se mettent pas au boulot rapidement, va falloir les mettre en tribune et faire confiance à Gely et au petit Taofifenua.
 
Possible que LANTA ait donné certaines indications à des joueurs sur leur avenir si on monte en TOP 14.. ce qui est loin d'être fait!!
C'est pas impossible car certains sont conscients qu'ils ont le niveau pour la prod2 mais pas pour le top14 et une montée en top14 signifie pour eux, une saison en tribune
 
Possible que LANTA ait donné certaines indications à des joueurs sur leur avenir si on monte en TOP 14.. ce qui est loin d'être fait!!
Si c'est vrai, c'est une grosse faute de la part du staff ! Encore une !
 
Retour
Haut