• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

Contrairement à dimanche dernier, cette fois le trajet du retour à Lyon m'a paru bien long... Mais c'était sans doute à cause du changement d'heure ?!?

Je craignais ce match... Certes pas au point d'en prendre 44 dont 36 sur une seule mi-temps. 36 points et 5 essais en une mi-temps, pas souvenir d'avoir déjà assisté à ça à Aimé Giral.

RMC absent : pas de leader devant
Acebes absent : pas de leader derrière

Et ce qui a été déjà maintes fois souligné : on est incapable de changer de stratégie lorsque l'adversaire nous contrarie. MdM n'était pas dans l'axe et attendait patiemment au large.

Colomiers a redressé la tête après son naufrage contre Nevers, mission pour l'USAP : en faire autant.
 
potgietter il jouait ? incapable de donner de l'air à ses avants inexistant en défense et lui il pas forcement fatigué car il est ménagé aux entrainement et sa petite blessure lui a laissé 2 semaines de repos plus la trêve
un écochard en perdition
un lanceur de pizzas
une stratégie de tout relancer à la main la par contre c'est le staff
et une dernière chose la profondeur de banc viendra de nos espoirs faut il encore leur donner du temps de jeu et pas des miettes à la fin de match ou tout le monde est cramé
mais bon la aussi le staff est incapable de le faire

encore un fan de selponi pour voir un potgieter mauvais lol il a été excellent en première mi temps avec une ou deux percées de bons coup de pied des décisions qui nous auraient valu 2 ou 3 essais de plus avec des ailiers dignes de ce nom... même s il a baisse en 2 mt on ne peut pas lui imputer nos absences défensives
 
Retour
Haut