• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Usap - "si On Fait Zéro (pointé) À Narbonne, Ça Voudra Dire Qu'on N'est Pas...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
jonathan-bousquet-n-a-pas-mache-ses-mots-a-l-issue-du-match_1006380_180x120.JPG
Lourdement battue à Aurillac ce dimanche après-midi (38-18), l'USAP a montré des signes inquiétants notamment en défense. Alors que la première place lui tendait les bras en cas de succès à Aurillac, l'USAP se met en danger avant d'aller à Narbonne, dimanche prochain à 14h15. Christian Lanta, le directeur sportif, se disait... Lire la suite

Lire la suite ...
 
En cette fin de soirée et quelques heures après match ma pensée va vers tous ceux qui sur ce forum prennent toutes mes interventions à la légère et qui ne voient que de la controverse dans mes propos, par rapport à des commentaires passés, et qui critiquent toujours le fond de ma pensée, mal exprimée sans doute, parfois trop autoritaire j'en convient ce qui ne plait pas mais pas si saugrenue tout bien réfléchie.
Mais comment peut on toucher le fond autant de fois et aussi bas.
Faute de moyen.
Oui nous n'avons pas les moyens d'un club perenne de top 14 ni matériel ni personnel. Le département est en sinistrose depuis des lustres et pour cause. Nous n'avons pas de mécène non plus.
Mais tout de même nous étions, nous sommes toujours je pense une école de rugby et Perpignan c'est tout de même 120 000 personnes.
Qui plus est 10 M/€ de budget pour une prod2 ce n'est pas rien.
Mais pas que.
Il y a sans aucun doute autre chose.
Ce club est il bien structuré et y a t il les bonnes personnes aux bons endroits Question qui mérite d'être posée.
Car voir aujourd'hui et hier parfois, un tel niveau d'insuffisance, un tel niveau de relâchement de manque de professionnalisme, quand bien même nous aurions 3 joueurs de plus la ou cela fait défaut et que je persiste encore et toujours à réclamer; cela ne pourrait il tout résoudre. Non.
Je ne pense pas.
Trop longtemps que çà dure.
Quelque chose ne va pas.
Et surtout messieurs les supporters (des plus positifs des plus croyants) ne pensez surtout pas; si dans une semaine il y avait réaction à Narbonne en leur passant une grattée; que nous serions sur les bons rails. Ce qui est très loin d'être fait.
Pas du tout; le club est ainsi; tantôt en haut de l'affiche nous faisant rêver; et derrière capable de s 'endormir sur ses lauriers devant bien plus faible.
La solution est ou je vous demande.
Que faut il faire.
Que devrait faire le patron lui qui est toujours souriant .
Pour moi c'est de son niveau, c'est à lui à prendre les mesures qui s'imposeraient, mais es ce dans son caractère jusqu'à présent Non
 
Dernière édition:
Retour
Haut