• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2/USAP - Saint-François au milieu du gué - Article Indép

tu connais deja la difference d augmentation des droits ? ceux de D2 vont aussi augmenter ( 60% TOP14 , 40 % D2 )

A ce que j'ai lu, il semble qu'on s'oriente vers un 65/35 avec augmentation des primes de montée pour aider les clubs qui montent a recruter. Mais plusieurs option sont étudiées, notamment une redistribution en partie axée sur le mérite (audiences TV, classement, etc.), c'est une option défendue par les frères ennemis Boudgelal/Lorenzetti/Altrad.
En projet une somme pour aider les clubs à l'optimisation des revenus réceptions et autres exploitation des stades. Peut-être aussi une partie pour la formation.

Mais au final, il devrait y avoir de l'ordre de 3 millions d'écart entre top 14 et pro-D2 pour les seuls droits TV.
 
L'USAP redevenue humble ( la pro D2 ayant fait son petit effet) en mode petite équipe qui se battra à mort à domicile, miam miam... je prends ça me rappelle des bons souvenirs. Faut remonter le plus vite possible, au mieux dès cette année (même si je suis d'ors et déjà forfait pour la finale !!! :() sinon l'an prochain mais pas plus tard.
 
L artiste est vraiment nul
Le pseudo journaliste qui se croit trés subtil ne cesse de dégrader l'image de Fr et de l usap
L indep depuis plusieurs mois ne fait pas de cadeau a l usap avec des articles souvent pas trés objectifs
Il semble que ce journal de plus en plus pourri cherche à dégrader l image de l usap
Pour ma part j ai décidé de boycotter ce journal qui n'a plus grand chose de catalan
Allez l usap
 
Dommage malgré tout d'ouvrir un topic qui renvoie vers un lien qui n'est pas accessible à tout le monde. Cela ressemble un peu à de la publicité détournée, pas très fair play car personne ne se permet d'ouvrir des topics avec un lien vers son propre site ou blog, et c'est très bien comme cela.

[MENTION=127]Drexciya[/MENTION] : Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tous les articles de l'indép sont postés automatiquement... Et ceux qui sont réservés aux abonnés, c'est pareil, c'est le flux rss qui est réimporté... Et c'est pareil pour tous les articles qui sont dans le forum articles de presse, ça permet d'alimenter le forum avec des infos fraiches et rugbystiques sont interventions humaines et manuelles...
Mais bon, si tu penses que c'est de la pub déguisée et que l'indép me donne de l'argent pour ça... :( :( :( :( :(
 
[MENTION=127]Drexciya[/MENTION]
Mais bon, si tu penses que c'est de la pub déguisée et que l'indép me donne de l'argent pour ça... :( :( :( :( :(

Ah pas du tout ! Je pense que l'Indep se fait un peu de pub en incitant les gens à s'abonner, j'ai jamais pensé une seconde que tu prenais de l'oseille là dedans malheureux :)
 
Retour
Haut