Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pro D2/USAP: "Qu'Aimé-Giral redevienne une cathédrale" - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 21 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'histoire de l'USAP en Pro D2 commence dimanche. Un premier test pour les sang et or qui seront attendus chaque week-end. Le président François Rivière le sait. Il mise sur une remontée en Top 14 dans les 3 ans. Un président omniprésent. Proche de ses joueurs et de son staff. Totalement à l'aise dans son costume....

Lire la suite ...

2. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -1
    j aime beaucoup l article et les propos de notre président
    il est en train de mettre sa patte ou savoir faire a tous les étages de la fusée USAP
    et que enfin les supporters -je parle des vrais-s approprient a nouveau la cathédrale
    le musée-me parait etre une bonne initiative
    et le concept de reconquete semble etre en adéquation avec ce que je ressens et ce que nous sommes
    les objectifs sont loin d etre irréalisables et surtout legitime
    visca usap

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    Les choses sont différentes .

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    il y a le discours officiel (réservé aux journalistes) et le discours officieux (réservé aux joueurs et le staff):6775:

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    Y a 2 ans il a dit : " Le titre dans 3 ans..." résultat nous sommes en Pro D2...Donc si cela continue dans 2 ans la féd 1 :p

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    qu'il a dit le journalistehahahahahaha

7. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Que tu ne l'aimes pas c'est ton problème et je pense que tout le monde a compris , par contre faudrait savoir ... l'an passé il n'était pas assez présent et cette année il l'est trop . Moi je dit que si Goze avait su gérer l'après titre on n'aurait jamais entendu parler de Besson ni de Rivière alors on fait avec ce(ux) qu'on a et si tu as mieux à proposer, ne t'en prive pas on t'écoute ...

8. Delpoux dans la tete

Delpoux dans la tete USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En effet on ne comprendrait pas que l'objectif donne au coach et aux joueurs ne soit pas la remontee immediate. C'est inevitable pour un club qui vient de descendre.

Partager cette page