Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pro D2/USAP : pourquoi David Marty n'a pas joué à Dax - Article Indép

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 24 Mai 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 975
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Une fin en eau de boudin. David Marty, à la surprise de beaucoup, n'était pas sur la feuille de match dimanche dernier contre Dax. Duel pourtant décisif en vue d'une éventuelle qualification de l'USAP en demi-finale. Objectif manqué...*Le trois-quart centre catalan n'était ni blessé ni jugé hors de forme. En fait, son...

    Lire la suite ...
     
  2. Paulo 2 Palau

    Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

    Messages:
    865
    Notations:
    +196 / 0 / -0
    ça explique aussi sa "mise au placard" de cet hiver...

    On sefout de nous dans les grandes longueurs...
    Entre ça et bousquet non aligné à Bayonne pour raison présidentielle et Chateau intronisé capitaine par le président ,sans parler des oiseaux rares cela fait beaucoup de décision extra sportives qui ne sont pas faites pour que l'humeur du vestiaire soit au beau fixe.
     
  3. Med31

    Med31 USAPiste bavard

    Messages:
    289
    Notations:
    +15 / 0 / -0
    On le savait depuis quelques jours.....

    Maintenant, c'est bien tout le monde va le savoir....!!! Il faudrait que ça calme un peu Rivière et que Lanta soit vraiment le patron du sportif l'année prochaine....
     
  4. jeanpeux+

    jeanpeux+ USAPiste impliqué

    Messages:
    679
    Notations:
    +324 / 0 / -0
    je ne suis pas fan des théories du complot mais je trouve l'article un peu limite qd meme. On n'est pas en Corée du nord donc l info doit sortir c'est logique, mais je trouve que l indep en fait un peu trop niveau "bouh qu'ils sont méchants ils maltraitent les incontournables historiques, les derniers gardiens du temple". On va dire qu'ils savent toucher les cordes sensibles (ou les grosses ficelles) qui ne manquent pas de faire réagir. L histoire de la clause est vraiment pas terrible, et marty semble etre un mec réglo, ceci dit le droit c est le droit on peut comprendre que le club ne souhaite pas reconduire des contrats "à l insu de leur plein gré". Dans tous les cas aussi emblématique soit marty, aussi décisif soit le match à dax marty aurait été vraisemblablement remplaçant donc je trouve pas très éthique de faire le lien entre l enjeu et l issue du match et cette histoire de droit du travail. En gros avec ou sans marty ça changeait pas grand chose à mon avis et on était surtout tributaire des résultats des autres.
     
  5. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 593
    Notations:
    +146 / 0 / -0
    Sauf qu'on apprend que quand Gelez à reçu le mail l'interdisant de refaire jouer Marty il était pas content , que le vestiaire était dégoûté et furieux . Et ça , à 5-6 matchs de la fin de saison , pendant que l'on pouvait encore se qualifier par nous même quoi.

    Moi je trouve que ça change quelque chose . En plus de nous faire une pub dégueulasse
     
  6. jeanpeux+

    jeanpeux+ USAPiste impliqué

    Messages:
    679
    Notations:
    +324 / 0 / -0
    je n ai pas lu l article détaillé qui vient d etre mis en ligne (si qq un peut le mettre au passage merci ;-), cette histoire de clause est pas terrible et sa gestion a l air vraiment pourrie, d autant plus que marty a l air de qq un de parole on est d accord. Je dis juste que l article est tourné de façon à créer un lien entre élimination et "on se prive de marty" et c est ça que je trouve discutable, sans faire injure aux qualités de marty:
    Duel pourtant décisif en vue d'une éventuelle qualification de l'USAP en demi-finale. Objectif manqué...
    le club a décidé de se priver de son joueur emblématique pour ce rendez-vous capital.

    Donc je ne défends pas l attitude du club mais j ai des réserves sur la ligne éditoriale on va dire.
    Ensuite sur le fond je comprends que les joueurs gueulent et que l entraineur des 3/4 ne soit pas content d être privé d un joueur pour des raisons extra sportives. Après ils sont tous majeurs ils ont le droit de se parler s'ils sont en désaccord, et au final marty le premier concerné est au courant des clauses de son contrat et sait compter jusqu'à 15, donc à mon sens la situation était prévisible (prévisible de connerie mais prévisible). Enfin si l'annonce a été faite à 5/6 match de la fin ça confirme qu elle a une incidence limitée sur le résultat de Dax.
    Mais bon ça confirme qu il y a pas grand chose qui tourne rond dans ce club :-/
     
  7. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 593
    Notations:
    +146 / 0 / -0
    C'est sur , a Dax c'était déjà trop tard . Mais c'est Ruisseau qui a pourrit la fin de saison avec sa clause a la con , son interdiction de refaire jouer Marty et la peur que Marty ne respecte pas sa parole de retraite

    En effet , plus grand chose ne va bien à l'USAP . Et ça me fait chier
     
  8. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 240
    Localité:
    x
    Notations:
    +874 / 2 / -1
    Tous ces petits trucs montrent aussi que tous les petits ruisseaux font les grandes rivières .( Rien à voir avec le président )
    Si tu pouvais mettre l'article en ligne , merci .
     

Partager cette page