• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2/usap - Patrick Arlettaz (comme Vous Ne L'avez Jamais Lu): "je Veux Une Équipe Qui Me...

patrick-arlettaz-se-livre-comme-jamais-dans-l-independant_994637_180x120.jpg
Après un quart d'heure de lecture, si vous poussez la curiosité jusqu'au bout, vous ne pourrez plus jamais dire que vous ne connaissez pas la philosophie de jeu de Patrick Arlettaz. De retour au chevet de l'USAP il y a presque un an, l'entraîneur des Catalans, en déplacement dimanche à Béziers (6e journée de Pro D2), fend... Lire la suite

Lire la suite ...

aujourd'hui , monsieur Arlettaz, vous avez eu l'équipe (constituée par vous ) qui vous ressemble ! bravo , on croyait avoir passé un cap , mais non , les conneries continuent !! allez donc voir un certain monsieur Goutta , il vous expliquera ce qu'est un maul ! et surtout ...Selponiiiiiiiii....
 
aujourd'hui , monsieur Arlettaz, vous avez eu l'équipe (constituée par vous ) qui vous ressemble ! bravo , on croyait avoir passé un cap , mais non , les conneries continuent !! allez donc voir un certain monsieur Goutta , il vous expliquera ce qu'est un maul ! et surtout ...Selponiiiiiiiii....
chut faut pas toucher a selponi il va te gronder arlettaz
pour lui selponi c est l avenir de l usap
 
Belle philosophie mais les actes ne suivent pas les paroles.
Tout d'abord il n'a pas respecté l'adversaire . Sa compo en mettant le "second couteaux" dès l'entame du match laisse penser qu'il croyait les bitterois assez faibles pour être contenus par cette équipe B , puis qu'en fin de match , les "titulaires" seraient rentrés pour finir le travail et remportaient le match. Mauvais calcul
Il n'a pas respecté non plus les supporters qui s'annonçaient très nombreux au Stade de la Méditerranée en les faisant subir le sarcasmes du publics bitterois . Les "Ils sont où les catalans" entonnés par les tribunes sont de sa responsabilité en premier lieu.
Il n'a pas respecté "l'histoire" de l'Usap . L"ennemi intime" de l'Usap n'a jamais été Narbonne mais l'ASB depuis le temps des Estève, Vaquerin et autres : aller à Béziers la fleur au fusil avec une équipe de "touristes" c'et ce moquer des anciens.
Que cela lui servent de leçon comme la défaite à Giral contre Colomiers.
Malheureusement cette défaite l'an passé nous a coûté la qualification , j'espère que ce ne sera pas le cas encore cette année.

J'aime bien Arlettaz pour certaines raisons personnelles ( le grand-père Roux en particuliers) mais je ne suis pas aveugle au point de tout lui pardonner.

PS Faire tourner pour donner confiance et motiver les remplaçants ? Peut-être mais je ne suis pas sur que l'objectif est été atteint hier et même c'est le contraire peut-être qui va être le résultat de cette erreur.
 
Toute proportion gardée et en toute humilité, je me suis reconnu à travers les propos d'Arlettaz du temps où j'entraînais :
- comme lui, j'aimais le beau jeu,
- comme lui, je souffrais au bord du terrain de ne pas pouvoir être acteur sur le pré,
- comme lui, j'aimais mes joueurs,
- comme lui, je souhaitais une indépendance totale,
- comme lui, j'avais un caractère très affirmé qui m'autorisait à dire toujours la vérité aux joueurs, dirigeants ou arbitres,
- comme lui, j'étais un passionné qui voulait transmettre des valeurs,
- comme lui, j'ai eu des joies.
Cette interview m'a beaucoup ému car pour l'avoir vécu à mon niveau, j'adhère à tout ce qui motive Patrick Arlettaz.

ce que Arlettaz aime ainsi que toi , figure toi que c'est le cas de tous les entraineurs tout du moins il faut l'espérer , alors faut arréter l'idolatrerie..
 
ce que Arlettaz aime ainsi que toi , figure toi que c'est le cas de tous les entraineurs tout du moins il faut l'espérer , alors faut arréter l'idolatrerie..
J'ai connu des entraîneurs qui ne venaient que chercher du pognon.
Je n’idolâtre pas Arlettaz mais je lui trouve beaucoup de qualités.
Puisque mon post te dérange, je le supprime.
 
J'ai connu des entraîneurs qui ne venaient que chercher du pognon.
Je n’idolâtre pas Arlettaz mais je lui trouve beaucoup de qualités.
Puisque mon post te dérange, je le supprime.

je ne vois pas pourquoi tu devrais le supprimer , si c'est ton avis c'est ton droit , par contre un entraineur qui ne viens que pour le fric , c'est bien triste !
 
Perdre un match à Béziers ou ailleurs, n'est pas la fin du monde, pourquoi remettre tout en question à chaque défaite ? Un conseil pour certains vous devriez supporter les all blacks, mais attention ils perdent aussi de temps en temps (certes très rarement).
 
Retour
Haut