• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2/usap - Patrick Arlettaz (comme Vous Ne L'avez Jamais Lu): "je Veux Une Équipe Qui Me...

Quelle magnifique interview. C'est bien qu'Arlettaz fende l'armure pour raviver la flamme de l'USAP, il sait qu'on doit monter de quelques crans pour donner de l'elan au club et à l'équipe. Le public va avoir un rôle à jouer plus tard dans la saison et je comprends qu'Arlette regrette que ça s'enflamme pas un peu plus. Amb aquesta entrevista, ha posat llenya al foc... J'étais certain que l'USAP trouverait la force de son redressement en son sein, auprès de mecs dont le cœur bat fort quand l'USAP joue et qui dorment mal quand elle perd. Il y a de bonnes ondes dans l'humanité d'Arlettaz, il faut que les usapistes fervents donnent encore plus de force à son message. Si en plus la santa espina pouvait revenir à l'entrée des joueurs !
 
Le débat mérite d'être posé même si Arlettaz a transformé l'équipe et nous a sauvé l'an dernier : est-ce qu'un beau maul de 20m après une belle prise en touche n'est pas aussi spectaculaire qu'une passe aveugle de Mafi ? Idem pour une série de pick and go bien enchaînée, c'est vraiment laid ?
On a vraiment l'impression de n'avoir qu'un plan A, certes magnifique, mais quand on se fait prendre, on n'arrive pas à varier.

Notre paquet d'avants est monstrueux à l'échelle de la Prod2, aujourd'hui on doit normalement les prendre la dessus pour les user. Notre manque de cohésion sur les ballons portés est criant (en défense et en attaque) et c'est dommage parce que l'ADN de l'USAP c'est aussi ça...
 
Le débat mérite d'être posé même si Arlettaz a transformé l'équipe et nous a sauvé l'an dernier : est-ce qu'un beau maul de 20m après une belle prise en touche n'est pas aussi spectaculaire qu'une passe aveugle de Mafi ? Idem pour une série de pick and go bien enchaînée, c'est vraiment laid ?
On a vraiment l'impression de n'avoir qu'un plan A, certes magnifique, mais quand on se fait prendre, on n'arrive pas à varier.

Notre paquet d'avants est monstrueux à l'échelle de la Prod2, aujourd'hui on doit normalement les prendre la dessus pour les user. Notre manque de cohésion sur les ballons portés est criant (en défense et en attaque) et c'est dommage parce que l'ADN de l'USAP c'est aussi ça...
Ce fut le cas la saison dernière mais cette année c'est faux , contre Nevers et Carca on les a pris dans l'axe puisqu'ils fermaient bien les extérieurs.
 
Contre Carcassonne d'accord au bout de 50 minutes de rentre dedans et de latéralité stérile (ca fait long je trouve), et Nevers a plutôt explosé globalement je trouve.
La meilleure preuve est le match d'aujourd'hui quand même, non ?

Je vois nos joueurs peut être trop beaux, mais à la 65eme quand on tape en touche sans avoir fait un beau maul jusque là, alors qu'on peut demander des mêlées à 5m et qu'on les a dominés tout le match en mêlée, c'est logique aussi ?
 
Fin de mi-temps on a la balle dans nos 22, Deghmache passe à Selpo qui tape en touche à 10 secondes terme. Touche béziers, groupé pénétrant, faute, 3 points de plus. 18-0.
****** les gars il suffisait de faire un temps de jeu en plus, d'attendre la sirène et de taper en touche. Du bulbe !
 
Retour
Haut