• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[pro D2]-usap : Montauban Porte Réclamation - Lindependant.fr

C'est quand même dégueulasse comme réaction car ca gâche un peu la fête de tel procédé. Quand ils ont gagné à Carcassonne et à Aurillac on les as pas entendu. Si ils avaient réussi la pénalité je doute qu'il y aurait eu une réclamation bref le rugby en sort pas grandi. Montauban est une terre de rugby et ils méritent mieux que cette chèvre de Lafond comme entraineur qui gâche l'image de ce très beau club.
 
Dernière édition:
C'est quoi ce bordel.
J'ai pas vu le match je pouvais pas. Félicitation à l'Usap point barre. Montauban perd chez lui à la régulière et ils sont frustrés.
Nous gagnons et ils (MONTAUBAN) portent réclamation sur faute d'arbitrage.
Mais ou on va !!!!
Ont ils porté réclamation immédiatement. Moi je sais pas mais je suppose que oui.
Et l'arbitre n'en a pas tenue compte si je comprends bien.
C'est comme si tu marques un essaie avec un en avant d'un mètre, que les arbitres ne le voient pas, accordant l'essaie et que la partie adverse fait la remarque aux arbitres immédiatement mais qui n'en tiennent pas compte et qu'ayant perdu le match de peu, l'adversaire porte réclamation une foi le match terminé, en annonçant que le match serait à rejouer. Métaphore.
Ce sont les arbitres qui dirigent et une foi accordé on ne revient en aucun cas dessus.
Si ce match se rejoue fini le rugby pour ce qui me concerne déjà que !!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant chère FFR et chère ligue l'arbitrage en prod2 c'est pas la joie.
 
Du calme, j'ai le souvenir d'un match à Narbonne où on s'était fait mettre avec un essai non valable avec un "mauvais" ballon. Tout le monde ici voulait que Rivière porte réclamation.
Qu'ont-ils à perdre?
Mauvaise préparation surtout pour leur déplacement à MdM.
 
D
Nous avons tout fait dans les règles de l'art! On a pas joué a 16, on a pas fait jouer un joueur suspendu, on a pas fait jouer un jouer sans licence etc etc. Le staff a juste fait ce que le corps arbitrale lui a dit. Maintenant si il y a une faute, elle vient du corps arbitrale et de lui seul! De plus si faute il y a , rien ne prouve qu'elle aurait modifié la physionomie du match... Ce n'est pas comme une pénalité valide qui aurait été refusé, une fin de match sifflée trop tôt...
Très déçu par les dirigeants montalbanais.. bizarrement quand ils gagnent de façon très litigieuse a Nevers ou Aurillac on les entends beaucoup moins...[/QUOTE

D autant plus que château (je crois) fait une faute qui leur donne la pénalité de la gagne qui atterrit sur poteau ....donc si château était ressorti peut être ils auraient même pas eu cette possibilité !! Bande de pleureuses ..vraiment des mauvais perdants
 
Du calme, j'ai le souvenir d'un match à Narbonne où on s'était fait mettre avec un essai non valable avec un "mauvais" ballon. Tout le monde ici voulait que Rivière porte réclamation.
Qu'ont-ils à perdre?
Mauvaise préparation surtout pour leur déplacement à MdM.

Exact, avec les rôles inversés on aurait probablement bien gueulé aussi.
En étant objectif les chances pour que cette réclamation aboutisse sont ultra faible, pour qu'elle donne lieu à une annulation de ce résultat et donc un nouveau match là les chances sont quasi nulles.
Quant à la victoire sur tapis vert de Montauban c'est tout simplement impossible car aucune raison.
Le plus probable si cette réclamation est justifiée car on en sait toujours rien au final c'est que le corps arbitral se fasse taper sur les doigts, sans plus.
 
Un bel exemple de fair-play .

28279382_10213517063875435_6759512863676312558_n.jpg
 
Retour
Haut