• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[pro D2]-usap : Montauban Porte Réclamation - Lindependant.fr

Erreur du corps arbitral, pas de malveillance, pas d'avantage numérique : circulez y'a rien à voir.

Par contre : utilisation frauduleuse d'une règle (pilier déclaré out qui court à la fin de match) à Aurillac : honte à vous les petits joueurs de Montauban !
 
Ils n'ont vraiment pas de face, c'est incroyable !

l'argument ne tiendra pas. ce match ne sera pas rejoué.

Nous restions à 15 contre 14, avec un avant en moins mais un 3/4 de plus. Nous n'aurions pas gagné ? c'est à prouver.

Quand une équipe encaisse 2 pénalités face aux poteaux et que tu rates les 2, et que sur la 2ème cette équipe tz remonte 90 m de terrain pour marquer entre les poteaux, ben tu la fermes, c'est ma conception.

3ème défaite d'affilée dont 2 à domicile et le match de MDM qui se profile dans 5 jours. Ils perdent le contrôle de leur saison et font n'importe quoi !

Honteux.
 
Oui enfin on peut critiquer leur attitude dans l'affaire, mais ce qu'il font au regard de leur budget est vraiment énorme, bien mieux que ce que fait l'usap (toujours rapporté au budget). On a aussi profité d'un enchaînement de match/récupération très favorable au regard de leur situation.
ils ont eu une semaine de recup pour aller gagner à grenoble ...... pas nous
ils ont fait tourner à bayonne pour mieux jouer carcassonne et narbonne et ils gagnent pas , il me semble qu'on s'est mieux demerder alors qu'on joue à dax , on reçoit aurillac , on va à grenoble et on reçoit colomiers et dans 3 cas sur 4 on joue pas des équipes de touristes , notamment l'équipe de vannes qui était loin de l'équipe qui en avait pris 73 en tarn et garonne , mais désolé mais le calendrier ne nous était pas favorable en comparaison de celui de montauban .
et le budget de montauban on peut en reparler me semble que leur effectif n'est pas payer avec des bonbons haribots
on peut toujours trouver le petit théorique plus méritant quand il perd , et trouver que nous gros budget on fait le minimum sans mérite
mais qui ici pensait à l'orée des phases retours , qu'on taperai grenoble et montauban chez eux et qu'on prendrait un bonus offensif face à colomiers
leur attitude sur ce coup me semble critiquable parce qu'ils ont déjà triché dans ce championnat et qu'au lieu de se focaliser sur la suite ils pensent pouvoir la jouer sur tapis fvert , cela n'enlève en rien à leur performance sportive jusqu'à présent , mais force est de constater que l'équipe qui bat des top 6 dans le championnat c'est l'usap voire mont marsan mais montauban a plus de mal
 
Oui l'interview d'un joueur de Montauban à la mi-temps m'a gonflé :
-Eux, ils ont eu trois jours de récupération en plus que nous , alors etc, etc ....:mad:
( Je l'ai trouvé ridicule de dire cela . )
Cela montre que le staff de Montauban a du en parler toute la semaine ..
Jaloux !!!!! hahahaha
 
Oui l'interview d'un joueur de Montauban à la mi-temps m'a gonflé :
-Eux, ils ont eu trois jours de récupération en plus que nous , alors etc, etc ....:mad:
( Je l'ai trouvé ridicule de dire cela . )
Cela montre que le staff de Montauban a du en parler toute la semaine ..
Jaloux !!!!! hahahaha
il justifiait déjà le fait qu'ils allaient flancher physiquement comme toute les équipe à partir de la 60e contre l'usap
et "en plus c 'est honteux catalans avait fait joué leur équipe b face à vannes pendant 60 minutes , ils avaient pas le droit de faire tourner autant avant qu'on les reçoive , nous on a envoyé l'équipe type a Grenoble quand meme "
 
Le staff de Montauban a raison de porter Réclamation: je m'explique
Comment croire que Selponi transforme l'essai en coin d' Acebes sans tricherie.
Impossible . Donc oui seul l'utilisation de la technologie et d'un ballon télécommandé a pu permettre ce miracle.:);):coucou:

Merci à Enzo et Gilbert et surtout à Duracell .
 
Hors règlement, on ne peut pas faire rejouer ce match. Je m explique, si in joue un match de plus que nos concurrents directe a savoi r MDM cela ne serait pas équitable au vu de l'état de fatigue et des éventuels blessés....
De plus, comment peut on reattribuer des points terrain à une équipe qui a perdu ?? Celà est encoŕe non équitable. L'ereur si elle est avérée ne nous incombe pas.
 
Qu'ils aillent se faire enculé oué ! (Desole @webmaster mais ça fait du bien. Je suis prêt à prendre du Ban tampis !)

Déjà l'autre pleureuse qui vient chialer à la mi-temps et le pépé Lafond mes couilles et sa coupe de petit pd tu m'as compris.
Sans Bosviel ça fait belle lurette qui nous regarderais le fion au classement !

J'espère que nous les rencontrerons à Wallon pour un fist fucking en profondeur comme ils aiment en finale

La réponse nous l avons donné sur le terrain à la manière d’une grande équipe! Ils peuvent bien pleurer tout ce qu’ils veulent il n’enlèveront en rien la légitimité d’un tel résultat!
Gagner un tel match dans ce contexte par un essai de 90m ne mérite pas une réaction aussi primaire à la manière d’un derby de 1ere série

Amis sapiacains Les catalans et Selpo vous laisse leurs cartes de visite
 
Retour
Haut